Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Remis en route d'un tour socomo

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Remis en route d'un tour socomo Empty Remis en route d'un tour socomo

Message  Jean.marc Mar 24 Mai 2022, 14:28

Bonjour, voila le truc , si je remet en route  ce vieux tour Socomo je pourrais l'utiliser a volonté mais je n'y connais pas grand chose dans ce milieu la.
si quelqu'un savait déjà me dire de quelle référence il s'agit d’après les photos

Remis en route d'un tour socomo 20220512
Remis en route d'un tour socomo 20220511
Remis en route d'un tour socomo 20220510

Jean.marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remis en route d'un tour socomo Empty Re: Remis en route d'un tour socomo

Message  Jean.marc Mar 24 Mai 2022, 14:40

mince je crois que je m'y suis mal pris, les photos sont trop grandes

Jean.marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remis en route d'un tour socomo Empty Re: Remis en route d'un tour socomo

Message  TRD Mar 24 Mai 2022, 14:51

C'est un 223. Ce n'est pas une vieillerie.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remis en route d'un tour socomo Empty Re: Remis en route d'un tour socomo

Message  Jean.marc Mar 24 Mai 2022, 15:15

Whao, rapide merci, super, si j'osais abuser, un peu de documentation surtout le schémas électrique car je crois que si je veux le voir tourner il faut commencer par ca