Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui je suis et les conseils que je recherche !

2 participants

Aller en bas

Qui je suis et les conseils que je recherche ! Empty Qui je suis et les conseils que je recherche !

Message  Link31 Mar 15 Oct 2019, 23:19

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je me presente.
J'ai 43 ans, je suis ingénieur aéro, et également pilote privé. Ma passion principale est la restauration et l'entretien d'un petit avion léger que je suis très fier d'avoir remis en etat de vol.
Mais bon je ne suis pas vraiment là pour ça; J'ai un projet qui me tien à coeur et qui consiste à fabriquer une sorte de centrifugeuse. Alors je cherche des bons conseils.
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard, je me suis dit que c'était ici qu'on pourrait peut-etre m'aider.
Je vais donc décrire mon projet dans un post dédié, pour respecter les règles de tri des messages.
Par avance merci à qui pourra m'aider, et en espérant que mes propres connaissances puissent aussi servir aux autres. Je suis competent sur moteur rotax, et un peu auto.

Link31
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis et les conseils que je recherche ! Empty Re: Qui je suis et les conseils que je recherche !

Message  BEROLA Mar 15 Oct 2019, 23:26

Bienvenue sur notre forum de mécaniciens , usineurs ! Very Happy

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum