un etau limeur de plus
2 participants
Page 1 sur 1
un etau limeur de plus
bonjour ,
en allant chercher ma fraiseuse hier il y avait cette étau limeur a coter que j ai peux voir avec pour une boucher de pain.
la dernière fois ou j ai utilisé un étau limeur remonte a mais année d étude en 1998. je me rappelle en gros du principe de fonctionnement mais suis plus sur a 100 /100 des méthode de travaille a appliquée
si parmi vous il y en a qui on des infos bouquin ou manuelle de cette étau limeur je suis preneur de tout ce qui traine
merci
en allant chercher ma fraiseuse hier il y avait cette étau limeur a coter que j ai peux voir avec pour une boucher de pain.
la dernière fois ou j ai utilisé un étau limeur remonte a mais année d étude en 1998. je me rappelle en gros du principe de fonctionnement mais suis plus sur a 100 /100 des méthode de travaille a appliquée
si parmi vous il y en a qui on des infos bouquin ou manuelle de cette étau limeur je suis preneur de tout ce qui traine
merci
Lourss- Membre confirmé
Re: un etau limeur de plus
Ouai ! jolie bestiole, j'espère pour toi qu'il est complet . Il a l'air en très bon état . C'est un outil sympa, mais généralement on en a pas besoin tous les jours ! ....sauf si tu fais de la rainure de clavette, de la taille de crémaillère et .....Je souhaite que tu puisses lui redonner une nouvelle vie ! ...
Cordialement
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Re: un etau limeur de plus
j ai eux pas mal de chose avec après de s avoir si il est complet a 100/100 la sa ce découvrira au fur et a mesure que je le remettrait en route
.....
dans un premier temps j espère plus retrouver un manuel du bestiau
.....
dans un premier temps j espère plus retrouver un manuel du bestiau
Lourss- Membre confirmé