spider 905 peugeot
+5
brise-copeaux
f.Pascal
Mjc22160
BEROLA
jeanjean905
9 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: PSA: Peugeot / Citroen
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: spider 905 peugeot
suite......
jeanjean905- Membre confirmé
?????Je ne peux pas ouvrir les images que tu viens de mettre, car : "le serveur ne peut pas fournir de connections sécurisées" .....
Si qqlc a une combine pour résoudre ce problème, je suis preneur. (Attention : je tourne sur XP pro, sur cette machine)............merci
Cdlt
Si qqlc a une combine pour résoudre ce problème, je suis preneur. (Attention : je tourne sur XP pro, sur cette machine)............merci
Cdlt
Mjc22160- Chevronné
Devant une réalisation aussi aboutie je ne voudrais pas avoir l'air de critiquer gratuitement, c'est trop facile, mais un truc qui m'interpelle c'est l'arceau.
Je dois me tromper mais en regardant ces photos j'ai l'impression qu'il est repris sur le caisson de l' habitacle qui parait être en structure rivée.
La deuxième chose c'est sa forme. Les deux barres de poussée arrière sont tres verticales. Ce n'est pas idéal pour reprendre une forte poussée vers l'arrière.
En fait l'ensemble des deux me parait faible en tenue au crash. Bon, j'espère que les calculs me donnent tort.
Je dois me tromper mais en regardant ces photos j'ai l'impression qu'il est repris sur le caisson de l' habitacle qui parait être en structure rivée.
La deuxième chose c'est sa forme. Les deux barres de poussée arrière sont tres verticales. Ce n'est pas idéal pour reprendre une forte poussée vers l'arrière.
En fait l'ensemble des deux me parait faible en tenue au crash. Bon, j'espère que les calculs me donnent tort.
peps- Nouveau
...Images : pas d'images avec google mais fonctionne avec firfox ! ....
cdlt
cdlt
Mjc22160- Chevronné
l arceau est d usine et repond au cahier des charges Peugeot sport, il y a aussi 2 barres de poussée encrées sur le haut moteur...l arceau est boulonné sur le cadre de ceinture cellule pilote, lui meme monté riveté collé.....le chassis du mans a la particularité d avoir 2 rangées de rivets.
OK, merci de ces précisions. Si c'est d'usine, c'est clair que il n'y a pas de souci. En effet avec les 2 barres de poussée arrières ça fait tout de suite plus costaud.
peps- Nouveau
la negligeance n a pas ça place dans un tel projet, et surtout a assurer la securité de tous sur les circuits. l ancien dirigeant de la marque est venu chez moi pour voir et constater ce que j avait réalisé, et validé mon auto d usine.... il n en croyait ses yeux et ses oreilles ,qu une seule personne arrive a un tel projet....
je ne peux pas dire plus, c est une recompense du travail effectué..le cerise sur le gateau.....! et ça fait enormement plaisir...
au plaisir de vous lire .... a bientôt
jeanjean
je ne peux pas dire plus, c est une recompense du travail effectué..le cerise sur le gateau.....! et ça fait enormement plaisir...
au plaisir de vous lire .... a bientôt
jeanjean
Merci d' avoir partagé ta magnifique réalisation et franchement celle-ci est exceptionnelle, encore une fois bravo ! Ca fait plaisir de voir que certaine personne sont encore capable de s'affranchir de la normalité , et de réaliser leur rêve .
Cordialement
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
c est avec plaisir que je partage ,et ça permet de nous mutualiser nos connaissances par cet super outil que l on a et qui n est malheureusement souvent utilisé a mauvais escient ...là c est une autre histoire....
merci les zamis.....ça fait plaisir
a bientot
merci les zamis.....ça fait plaisir
a bientot
il n en croyait ses yeux et ses oreilles ,qu une seule personne arrive a un tel projet....
Il ne doit pas être le seul a penser ça !!
Il ne doit pas être le seul a penser ça !!
BEROLA- Chevronné
super réalisation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3