Blocs de bridage carré et hex pour pinces W20
4 participants
Page 1 sur 1
Blocs de bridage carré et hex pour pinces W20
Hello,
Je voudrais utiliser mes pinces tirées W20 dans un système de bridage carré et hexagonal (ce que les anglophones désignent par collet block chucks) mais je ne trouve que de tels systèmes pour des pinces de types ER ou 5C.
Quelqu'un serait-il où je peux acheter ça (neuf ou occasion).
Mille mercis
Peiro
Je voudrais utiliser mes pinces tirées W20 dans un système de bridage carré et hexagonal (ce que les anglophones désignent par collet block chucks) mais je ne trouve que de tels systèmes pour des pinces de types ER ou 5C.
Quelqu'un serait-il où je peux acheter ça (neuf ou occasion).
Mille mercis
Peiro
Peiro- Nouveau
Re: Blocs de bridage carré et hex pour pinces W20
Bonjour,
Tiens j'ai vu ça qui pourrait être bien sympa :
Pour 25 USD, en coffret sur ALIBABA, c'et ici :https://www.alibaba.com/product-detail/5C-Collet-Block-Chuck-Hex-Square_60722702718.html?spm=a2700.7724838.2017115.47.4aa65072lNQKsl
Tiens j'ai vu ça qui pourrait être bien sympa :
Pour 25 USD, en coffret sur ALIBABA, c'et ici :https://www.alibaba.com/product-detail/5C-Collet-Block-Chuck-Hex-Square_60722702718.html?spm=a2700.7724838.2017115.47.4aa65072lNQKsl
BILLYBOUM- Membre confirmé
support pince W20
Bonjour Peiro,
Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ?
j'avais fait dans les années 70 un petit montage pour des opérations de reprise sur des petites pièces cylindriques tenues dans des pinces W20.
Le dispositif de montage est composé d'un bloc acier 70x70x60 alésé diamètre 40 mm dans lequel se monte un fourreau pour pinces W20 avec son tirant.
Je vais essayer de retrouver le dispositif pour faire des photos.
je tacherai de faire des recherches ce weekend
cordialement Helvetdulac
Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ?
j'avais fait dans les années 70 un petit montage pour des opérations de reprise sur des petites pièces cylindriques tenues dans des pinces W20.
Le dispositif de montage est composé d'un bloc acier 70x70x60 alésé diamètre 40 mm dans lequel se monte un fourreau pour pinces W20 avec son tirant.
Je vais essayer de retrouver le dispositif pour faire des photos.
je tacherai de faire des recherches ce weekend
cordialement Helvetdulac
helvetdulac- Membre confirmé
support pince W20
Bonjour,
Attention sur les sites US vous aurez probablement des filetages en impériales. Ici au Québec, nous avons beaucoup d'outillages en mesures impériales; si rien n'est spécifié, c'est de l'impérial.
Bien cordialement
Attention sur les sites US vous aurez probablement des filetages en impériales. Ici au Québec, nous avons beaucoup d'outillages en mesures impériales; si rien n'est spécifié, c'est de l'impérial.
Bien cordialement
f.Pascal- Chevronné
bloc support pince w20
photos du dispositif pour reprise de pièces cylindrique placées dans un support pour pince w20
vue générale du dispositif pour une opération de fraisage
détail du bloc porte-pince
composition du bloc porte-pince (support,fourreau, tirant et pince w20 diamètre 20 mm
bloc porte-pince démonté
bloc porte-pince monté dans un étau de fraiseuse
voilà les photos annoncées ! j'espère que cela donnera des idées.
normalement c'était prévu de prévoir un dispositif de rotation du foureau à 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 10 positions mais ayant trouvé un dispositif tout prêt, j'ai abandonné
composition du bloc porte-pince (support,fourreau, tirant et pince w20 diamètre 20 mm
bloc porte-pince démonté
bloc porte-pince monté dans un étau de fraiseuse
voilà les photos annoncées ! j'espère que cela donnera des idées.
normalement c'était prévu de prévoir un dispositif de rotation du foureau à 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 10 positions mais ayant trouvé un dispositif tout prêt, j'ai abandonné
helvetdulac- Membre confirmé
bloc support pince w20
Bonsoir,
Vous pouvez trouver ici https://www.amazon.com/5C-CB-5C-Collet-Block-Set/dp/B0007Q1Q50 mais je confirme les cotes sont en impérial.
Si vous êtes équipé cela ne doit pas être difficile à fabriquer.
Bien amicalement
Vous pouvez trouver ici https://www.amazon.com/5C-CB-5C-Collet-Block-Set/dp/B0007Q1Q50 mais je confirme les cotes sont en impérial.
Si vous êtes équipé cela ne doit pas être difficile à fabriquer.
Bien amicalement
f.Pascal- Chevronné