Cnc projet
4 participants
Passion-Usinages :: CNC :: Machines CNC :: Fraiseuses CN
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cnc projet
Bonsoir, je ne m'obstine pas, je cherche à comprendre mes erreur, et à ne pas recopier une solution toute fait sans rien comprendre, le but ses aussi de comprendre et de pouvoir en faire profiter à d'autre
Elcnc- Membre confirmé
Dieu existeMjc22160 a écrit:moi, ce que je n'admets pas,..., c'est qu'un participant comme Ordinerf, ..., soit traité comme un moins que rien par un type qui n'y connait (à première vue , ...) strictement moins que "pas grand chose"
Si tu pouvais faire comprendre ça a tous les pachidermes qui m'ont bannis et m'ont pris pour un couillon sur d'autres forums alors l'humanité de la cnc amateur ferait un pas de géant...
Invité- Invité
Voila c'est ça le soucis, que ce soit mes messages ou pas on s'en moque mais tout est déjà dit, il suffit de lireBEROLA a écrit:..., je pense que les réponses ont largement été données dans les multiples fils alimentés par Ordinerf sur le sujet.
Il suffit de prendre le temps de les lire tous.
Donc quand je vois une machine hors sujet ou bourrée d'erreurs je me dit que la personne n'a rien lu et c'est soulant de voir qu'on est la QUE pour répondre aux mêmes questions et qu'en fait ce qu'on a déjà dit semble sans intérêt
Chacun veut SON sujet mais ce n'est pas possible, normalement au fur et à mesure on devrait aller vers des questions plus précises, plus techniques, etc..., mais pas rabacher les bases.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4