Panne Kress 1050
3 participants
Page 1 sur 1
Panne Kress 1050
Bonjour
Ma kress ne démarre plus, j'ai changé les charbons sans résultat. J'ai vu qu'on pouvait trouver des variateurs mais ca m’embête de racheter un variateur si c'est pas ça. Au finish il ne faudrait pas que ça me coûte plus cher que du neuf alors peut être que qq1 a une idée de la tension à envoyer sur les charbons pour que ca puisse tourner histoire que je puisse tester
Ma kress ne démarre plus, j'ai changé les charbons sans résultat. J'ai vu qu'on pouvait trouver des variateurs mais ca m’embête de racheter un variateur si c'est pas ça. Au finish il ne faudrait pas que ça me coûte plus cher que du neuf alors peut être que qq1 a une idée de la tension à envoyer sur les charbons pour que ca puisse tourner histoire que je puisse tester
Broche Kress
CNC de base : Next3d
Michel Kigalere- Nouveau
Re: Panne Kress 1050
Bonjour
C'est quoi une Kress ?
quel modèle le variateur ?
quel est le moteur ? sa plaque ?
on veut bien aider mais il faut en savoir plus
@+
C'est quoi une Kress ?
quel modèle le variateur ?
quel est le moteur ? sa plaque ?
on veut bien aider mais il faut en savoir plus
@+
BEROLA- Chevronné
pardon , c'est le moteur de fraisage de ma CNC :
J'ai possibilité de racheter un variateur :
mais si c'est pas ça la panne je vais encore acheter un truc pour rien et de plus j'ai trouvé 2 fournisseurs et pour avoir acheté la CNC chez l'un d'entre eux je sais que les délais sont annoncés en jours sont en fait en semaine voir en mois
J'ai peut être moyen de contrôler le voltage avec ma carte de commande et mon logiciel mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut envoyer
J'ai possibilité de racheter un variateur :
mais si c'est pas ça la panne je vais encore acheter un truc pour rien et de plus j'ai trouvé 2 fournisseurs et pour avoir acheté la CNC chez l'un d'entre eux je sais que les délais sont annoncés en jours sont en fait en semaine voir en mois
J'ai peut être moyen de contrôler le voltage avec ma carte de commande et mon logiciel mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut envoyer
Broche Kress
CNC de base : Next3d
Michel Kigalere- Nouveau
Bsr ,
Il faut commencer par vérifier la continuité électrique de l'alimentation jusqu'aux charbons .
Il faut commencer par vérifier la continuité électrique de l'alimentation jusqu'aux charbons .
Invité- Invité
Salut, j'ai un souci avec ma kress 1050. Elle démarre et s'arrête au bout de quelques secondes. Mes recherches sur le net me font soupçonner le variateur. L'un d'entre vous a-t-il déjà changé cette pièce ?
Est ce que cela vaut la peine, comparer à un routeur chinois au même tarif ?
Merci d'avance.
Est ce que cela vaut la peine, comparer à un routeur chinois au même tarif ?
Merci d'avance.
mikCN- Nouveau