Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

presentation de Baron

2 participants

Aller en bas

presentation de Baron Empty presentation de Baron

Message  Baron Mer 31 Jan 2018, 16:56

Bonjour a tous
Il y a déjà  pas mal de temps que je me suis inscrit sur ce forum mais je n'étais pas encore passé par la case  Présentation .
Voila qui est fait .
Je suis un Vosgien caché derrière mes sapins , a la retraite depuis maintenant 5 ans.
J'avais une petite entreprise de mécanique (études et réalisations de machines spéciales) avec un seul collaborateur pendant plus de 25 ans
A la retraite l'entreprise a fermé ses portes , j'ai vendu le bâtiment , quelques machines a grand peine (il m'en reste) et j'ai réaménagé un petit atelier  prés de chez moi .
Je dispose d'un équipement assez complet pour mon passe temps : CAO ( PRo engineer) tour Cazeneuve HBX - fraiseuse Dufour f 59 - fraiseuse Niigata 2UMB - perceuse maison - rectif plane Elbe - rectif cylindrique Fortuna - poste a souder Semi et baguette  plus tout l’équipement que l'on peut acumuler en 35 ans de travail .
Voila j'ai de quoi m'amuser pendant les longues soirées d'hiver .
Je posterai quelques réalisations a l' occasion .
Maintenant vous savez tout .
A bientôt
Baron

Baron
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Baron Empty Re: presentation de Baron

Message  Mjc22160 Jeu 01 Fév 2018, 14:20

Bonjour Baron
Sois le bienvenu "chez toi ! "...Au moins tu ne perdras pas la main ! , compte tenu de ton équipement ; et tes réalisations "de pro" seront un plus sur le forum, qui est composé de beaucoup d'amateurs "bricoleurs/passionnés". On te remercie par avance des conseils judicieux que tu pourras nous donner sans modération !
A bientôt, cordialement
MJC

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum