PRESENTATION
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
J'ai 59 ans et Je reside sur Perpignan. Je suis une personne invalide.Pas encore en chaise roulante mais avec obligation de bricoler toujour assis.
Je me suis mis à l'usinage du metal car ayant une formation de chaudronnier formeur, c'est une matiere "noble" qui me plait bien.
Depuis 3 ans je bricole sur un tour Proxxon E230 et une fraiseuse du meme modele.
Ce sont deux petites machines agréables pour des petits travaux.
Je vais passer a plus gros et peut etre pourrez vous m'eguiller.
J'ai remarqué que le materiel, l'outillage et les machines de Grande Bretagne etaient vraiment plus interessant question prix mais je n'ai pas assez de recul pour juger.
Je vous souhaite a tous une bonne fete de fin d'année et une heureuse année 2013
Bons copeaux à tous
Joel
Je me suis mis à l'usinage du metal car ayant une formation de chaudronnier formeur, c'est une matiere "noble" qui me plait bien.
Depuis 3 ans je bricole sur un tour Proxxon E230 et une fraiseuse du meme modele.
Ce sont deux petites machines agréables pour des petits travaux.
Je vais passer a plus gros et peut etre pourrez vous m'eguiller.
J'ai remarqué que le materiel, l'outillage et les machines de Grande Bretagne etaient vraiment plus interessant question prix mais je n'ai pas assez de recul pour juger.
Je vous souhaite a tous une bonne fete de fin d'année et une heureuse année 2013
Bons copeaux à tous
Joel
jojo66- Nouveau
Re: PRESENTATION
Bon Matin, Bienvenue et bonnes Fêtes Joël
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 1