Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?

2 participants

Aller en bas

Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?  Empty Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?

Message  moricien Mer 03 Juin 2015, 15:01

Bonjour je suis un apprenti en peintre et j'ai un problème avec mon compresseur. J'ai démonté tout le parti moteur cylindre culasse mais tous les joint et clapet aspiration sont bon; j'ai remonter avec de la patte a joint mais toujours même problème fonctionne mais ne remplie plus. Je voulais commander tout les joints et segmentation neuf que me conseiller vous. Le problème est venus: je poncé normalement et le moteur à commencer a faire des ratés et puis c'est arrêté complètement puis ne se démarrer plus j'ai changer le condensateur de démarrage il c'est démarrer normalement mais ne charge plus. J'ai remis l'ancien condensateur et sa s'allume maintenant je c'est pas le problème je voulais remettre tous neuf car je ces pas le problème?
En esperant que vous pouriez m'aidé merci d'avance.
Au revoir


Dernière édition par moricien le Mer 03 Juin 2015, 19:20, édité 1 fois

moricien
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?  Empty Re: Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?

Message  BEROLA Mer 03 Juin 2015, 19:08

Bonjour Moricien

En principe sur les forums , avant d'exposer un problème , il est de bon ton de se présenter , de dire "bonjour" et "au revoir" à la fin .
C'est la meilleure façon d'avoir des réponses qui permettront peut être de résoudre ton problème et de t'aider .

au revoir

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?  Empty Re: Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?

Message  moricien Mer 03 Juin 2015, 19:23

Désolé je n'ai pa fait attention j'ai fait un copier collé. Et j'ai oublié de copier les bonjour

moricien
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?  Empty Re: Mon compresseur michelin vcx100 de 100l ne se charge plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum