remorqueur
+8
Admin
papeete
Bugey01
Okapi
BEROLA
Papeteme
Mjc22160
Procule
12 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: remorqueur
Bonjour,
C'est pourquoi toutes ces petites vis 1,4 et 1,6 mm ?? En tous les cas, très beau remorqueur
Laurent.
C'est pourquoi toutes ces petites vis 1,4 et 1,6 mm ?? En tous les cas, très beau remorqueur
Laurent.
papeete- Passionné
bonsoir,
j'ai modifier et rectifiés les liens en images.
max, j'ai tout le temps et je suis pas pressé.
papynano, pense à le prendre en juin et peux-tu nous mettre une photo je sais que berola ma parlé d'argent pour la baguette et sur la photo 7 quel
Ø faut t'il prendre
Mjc22160, il n'y a pas de souci, c'est super.
papeete, j'ai fait des erreurs de liens mais j'ai rectifier. merci a toi et pour les vis de Ø1.6 c'est sur le plan de max donc il en dira plus.
bonne soirée.
j'ai modifier et rectifiés les liens en images.
max, j'ai tout le temps et je suis pas pressé.
papynano, pense à le prendre en juin et peux-tu nous mettre une photo je sais que berola ma parlé d'argent pour la baguette et sur la photo 7 quel
Ø faut t'il prendre
Mjc22160, il n'y a pas de souci, c'est super.
papeete, j'ai fait des erreurs de liens mais j'ai rectifier. merci a toi et pour les vis de Ø1.6 c'est sur le plan de max donc il en dira plus.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
bonjour,
papynano, quelle est l'épaisseur de ta plaque
bonne journée et biz à madame.
papynano, quelle est l'épaisseur de ta plaque
bonne journée et biz à madame.
Bilbil- Modérateur
Bien l'bonjour;
Sur ANJA mon VAP 50, le groupe vapeur est d'une seul pièce et se démonte en 2 secondes, juste tenu par deux plots en laiton et il n'y a que la commende de registre à retirée ( corde à piano de Ø 0.5 mm
L'épaisseur de la platine en Alu est de 1 mm, et comme elle est formée d'une bordure sur le pour tour, elle est très rigide .
Sur ANJA mon VAP 50, le groupe vapeur est d'une seul pièce et se démonte en 2 secondes, juste tenu par deux plots en laiton et il n'y a que la commende de registre à retirée ( corde à piano de Ø 0.5 mm
L'épaisseur de la platine en Alu est de 1 mm, et comme elle est formée d'une bordure sur le pour tour, elle est très rigide .
fradel- Chevronné
Bonjour
C'est une plaque d'alu de 2mm gauffrée je me rappelle pas ou je l'ai récupéré je doit en avoir un bout quelque part donne moi tes cotes.
Je déposerai mon groupe et je l'aménerai en Juin on fera une petite chauffe. C'est positionné comme celui de Pif sauf que ma plaque n'a pas de rebords, l'avantage des rebords ça retient les condensats il y a moins à pomper en fond de cale.
C'est une plaque d'alu de 2mm gauffrée je me rappelle pas ou je l'ai récupéré je doit en avoir un bout quelque part donne moi tes cotes.
Je déposerai mon groupe et je l'aménerai en Juin on fera une petite chauffe. C'est positionné comme celui de Pif sauf que ma plaque n'a pas de rebords, l'avantage des rebords ça retient les condensats il y a moins à pomper en fond de cale.
Admin- Administrateur
bonjour,
merci pour les infos, je prend les cotes ce wk.
bon wk à tous.
merci pour les infos, je prend les cotes ce wk.
bon wk à tous.
Bilbil- Modérateur
Bonjour tous, bonjour William,
Il te faut ça également :Tube laiton Ø4x0.50
Pour les raccords gaz: Joints nitrile
Il te faut ça également :Tube laiton Ø4x0.50
Pour les raccords gaz: Joints nitrile
bonjour,
voici le topo du wk,
voici un des lacs pour les testes mais pas top pour le transport, à voir ,
qui a un petit bout de chaine 70mm pour faire le complément car il manque un bout sur la deuxième photo.
d'autre photos pour un autre aperçu,
voici pour une plaque d'alu et si une personne en possède une je fait un échange contre outillage.
le dessous du pont.
à suivre.
voici le topo du wk,
voici un des lacs pour les testes mais pas top pour le transport, à voir ,
qui a un petit bout de chaine 70mm pour faire le complément car il manque un bout sur la deuxième photo.
d'autre photos pour un autre aperçu,
voici pour une plaque d'alu et si une personne en possède une je fait un échange contre outillage.
le dessous du pont.
à suivre.
Bilbil- Modérateur
Bonsoir
J'ai ta plaque d'alu elle est plus longue que ce que tu demande mais je te conseil de virer celle qui est dans le bateau et d'en faire une d'une seule pièce. Ma plaque est plus fine que celle que j'ai pour ma chaloupe mais il faudrait la plier sur les bords pour la rigidifier, a tu la possibilité d'avoir une plieuse a ta disposition?
Il est super ton lac mais a t'on le droit d'y naviguer? les pêcheurs nous interdisent de plus en plus l'accès au plan d'eau.
J'ai ta plaque d'alu elle est plus longue que ce que tu demande mais je te conseil de virer celle qui est dans le bateau et d'en faire une d'une seule pièce. Ma plaque est plus fine que celle que j'ai pour ma chaloupe mais il faudrait la plier sur les bords pour la rigidifier, a tu la possibilité d'avoir une plieuse a ta disposition?
Il est super ton lac mais a t'on le droit d'y naviguer? les pêcheurs nous interdisent de plus en plus l'accès au plan d'eau.
Admin- Administrateur
max, quelle genre de liaison ferais-tu pour le couplage
le moteur est à ça place définitive car après les trous ne passes plus.
voici le pire
entre le mano et la purge du milieu le pont ne passe plus, pour la bouteille elle passe sous la passerelle.
pour celle-ci c'est une idée de passage.
à par un changement de chaudière je ne vois pas.
à vos idées.
Bilbil- Modérateur
Bonsoir
J'ai de l'alu 70x3x1000
Il y a pas de problème.
Livraison possible tés bientôt.
Patrice
J'ai de l'alu 70x3x1000
Il y a pas de problème.
Livraison possible tés bientôt.
Patrice