remorqueur
+8
Admin
papeete
Bugey01
Okapi
BEROLA
Papeteme
Mjc22160
Procule
12 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: remorqueur
tout cela avance
combien de longueur de 500 me faut 'il pour le remorqueur avant commande
papeete, pour la chauffe du recuit, si il faut une couleur à atteindre, je suis daltonien donc dur dur.
comme il n'y a pas de photos il faut attendre lundi.
bonne soirée.
combien de longueur de 500 me faut 'il pour le remorqueur avant commande
papeete, pour la chauffe du recuit, si il faut une couleur à atteindre, je suis daltonien donc dur dur.
comme il n'y a pas de photos il faut attendre lundi.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Achète-toi un jeu de craies de marquage pour la température, comme c'est la couleur qui change, que tu sois daltonien ne posera aucun problème, il faut juste bien prendre la bonne plage de températures.
Okapi- Chevronné
okapi, j'ai pas tout compris
Bilbil- Modérateur
Bonsoir
Il faut chauffer au rouge en fait ça doit de voir même si tu est daltonien, ce n'est pas comme de la peinture si tu ne sais pas faire faudra programmer un passage à la maison avec tes plans.
Il faut chauffer au rouge en fait ça doit de voir même si tu est daltonien, ce n'est pas comme de la peinture si tu ne sais pas faire faudra programmer un passage à la maison avec tes plans.
Admin- Administrateur
bonsoir papynano,
pour de la cémentation ( ETG100 ) ou de la trempe à froid ( xc38 ou autre, plus de mémoire mais juste chauffée genre couleur orange ou autre et clac
dans l'eau )
j'en ais fait pleins pour faire des chanfreins sur des pièces en même temps que le perçage et au pif et ça à marché mais il faut voir à la longue.
pour un passage à la maison, j'ai pas le temps en ce moment car je boss mais pour le petit retraité il peut venir aussi un samedi par exemple.
pour les plans, il faut venir car je ne part pas avec tout et je ne suis pas un vendeur il faut voir avec un des boss.
bonsoir à vous et à juin.
pour de la cémentation ( ETG100 ) ou de la trempe à froid ( xc38 ou autre, plus de mémoire mais juste chauffée genre couleur orange ou autre et clac
dans l'eau )
j'en ais fait pleins pour faire des chanfreins sur des pièces en même temps que le perçage et au pif et ça à marché mais il faut voir à la longue.
pour un passage à la maison, j'ai pas le temps en ce moment car je boss mais pour le petit retraité il peut venir aussi un samedi par exemple.
pour les plans, il faut venir car je ne part pas avec tout et je ne suis pas un vendeur il faut voir avec un des boss.
bonsoir à vous et à juin.
Bilbil- Modérateur
Bien l'bonjour ;
Tu chauffe le tube de cuivre, jusqu'à changement de couleur, et tu laisse refroidir à l'air ( comme tu le /je le dit au pif )
Tu chauffe le tube de cuivre, jusqu'à changement de couleur, et tu laisse refroidir à l'air ( comme tu le /je le dit au pif )
fradel- Chevronné
bonsoir,
fradel, comme ça ont est 2.
max, pour la feuille de téflon je ne retrouve plus l'épaisseur alors un petit rappel stp.
bon wk.
fradel, comme ça ont est 2.
max, pour la feuille de téflon je ne retrouve plus l'épaisseur alors un petit rappel stp.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
Bonsoir Bilbil,
Je peux te fournir du tube de cuivre en diamètre 4 ext et 2 int.
Encore faut il connaitre tes longueurs désirés ??
A+
Laurent.
Je peux te fournir du tube de cuivre en diamètre 4 ext et 2 int.
Encore faut il connaitre tes longueurs désirés ??
A+
Laurent.
papeete- Passionné
bonsoir,
papeete, pour la place et les longueur il faut attendre lundi soir pour les photos avec un genre de mise en place car samedi ou dimanche soleil
part contre c'est super de votre parts pour vos infos et il y auras encore d'autres, demandes. et merci les gars.
bon wk.
papeete, pour la place et les longueur il faut attendre lundi soir pour les photos avec un genre de mise en place car samedi ou dimanche soleil
part contre c'est super de votre parts pour vos infos et il y auras encore d'autres, demandes. et merci les gars.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
ps: voici un genre d'implantation que max ma fourni.
Bilbil- Modérateur
Bonjour,
William pour les feuilles de teflon, prendre en 0.25, c'est ici: http://www.octantventeenligne.com/index.php?item=&action=page&group_id=20000090&lang=FR
William pour les feuilles de teflon, prendre en 0.25, c'est ici: http://www.octantventeenligne.com/index.php?item=&action=page&group_id=20000090&lang=FR
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13