Manuel d'utilisation Tour Vernier 280
4 participants
Page 1 sur 1
Manuel d'utilisation Tour Vernier 280
Bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition de ce tour vernier qui aurait besoin d'une bonne révision !
Le moteur fonctionne , mais je n'ais pas réussi a lancer la rotation du mandrin .
Pour lever le doute sur une éventuelle panne ou tout simplement une sécuritée non éffaçée ,je lance un appel a toutes personne qui posséderait un tour de ce type , qui pourrait me conseiller sur la marche a suivre ou qui m'aiderait a trouver un manuel d'utilisation .
Je reste a l'écoute .
Merçi par avance .
Je viens de faire l'acquisition de ce tour vernier qui aurait besoin d'une bonne révision !
Le moteur fonctionne , mais je n'ais pas réussi a lancer la rotation du mandrin .
Pour lever le doute sur une éventuelle panne ou tout simplement une sécuritée non éffaçée ,je lance un appel a toutes personne qui posséderait un tour de ce type , qui pourrait me conseiller sur la marche a suivre ou qui m'aiderait a trouver un manuel d'utilisation .
Je reste a l'écoute .
Merçi par avance .
GAUGUIN- Nouveau
fraiseuse vernier 280
Bonjour,
J'ai les plans de la fraiseuse vernier FV3, une photo de ta machine pour voir ci cela correspond.
opalix- Membre confirmé
Lunettes perdus
Je n'arrive pas a lire ça?
myford- Passionné
Re: Manuel d'utilisation Tour Vernier 280
=> https://passion-usinages.forumgratuit.org/t913-vernier-tv-280-tv-330-minor-270GAUGUIN a écrit:qui m'aiderait a trouver un manuel d'utilisation .
Enfield a écrit:Vernier TV 280 & TV 330
Vernier TV 280 plans
TV 280
TV 330opalix sur usinages.com a écrit:le MINOR est le protopype du tour vernier.
HISTORIQUE: les ets HERMES ont été repris par les ets VERNIER. A cette époque ancien projeteur des ets HERMES j'était a mon compte, le directeur de l'ancien ets HERMES m'a demandé de lui étudier un tour plus petit que le MENTOR. Il en est sorti le MINOR cédé ensuite a VERNIER.
Ci joint la photo du n° 1
Enfield- Administrateur
Re: Manuel d'utilisation Tour Vernier 280
Bien reçu , super !
Merçi bien .
Merçi bien .
GAUGUIN- Nouveau