Celtic 12
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Re: Celtic 12
Bonjour voici 2 images de mon Celtic 12. On voit la vis mère et la tringle de chariotage ainsi que le levier de débrayage de l'une par rapport à l'autre.
Voyez-vous la possibilité de monter un dispositif de butée sur le chariot principal?
Merci
Voyez-vous la possibilité de monter un dispositif de butée sur le chariot principal?
Merci
piton- Nouveau
- Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Re: Celtic 12
arsenic a écrit:Bonjour,
On peut faire une pièce en deux parties qui se serre sur le prisme de la glissière, avec un microswich qui commande l'arrêt du moteur.
Salutations
Salut,
Surtout pas, on arrête jamais un moteur en passe, c'est casse assurer de l'outil.
@ +
Dernière édition par brise-copeaux le Ven 10 Avr 2015, 12:03, édité 1 fois
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brise-copeaux- Chevronné
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Re: Celtic 12
Merci pour vos commentaires
Est-ce qu'il n'existe rien du côté du fabricant? J'ai essayé de contacter Mondiale mais pas de réponse.
Est-ce qu'il n'existe rien du côté du fabricant? J'ai essayé de contacter Mondiale mais pas de réponse.
piton- Nouveau
- Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015
Re: Celtic 12
Salut,
"Piton" il est chouette ton tour, oui on peut mettre une butée sur ce tour c'est prévu, sur la barre d'avance "celle qui est en dessous" elle est montée sur un limiteur de couple.
Quand le trainard bute sur cette butée on entend clic,clic et là faut débrayer le levier d'avance "là aussi c'est le levier en dessous" qui pivote de droit a gauche.
Pour les filetages c'est le levier tout à droite, à ne jamais utiliser avec butée donc toujours débrayer manuellement...sinon casse assurer.
Sur ce tour il devait y avoir un tambour gradué derrière le volant du trainard, il a été sans doute supprimé, ce n’est pas très difficile à refaire.
@ +
"Piton" il est chouette ton tour, oui on peut mettre une butée sur ce tour c'est prévu, sur la barre d'avance "celle qui est en dessous" elle est montée sur un limiteur de couple.
Quand le trainard bute sur cette butée on entend clic,clic et là faut débrayer le levier d'avance "là aussi c'est le levier en dessous" qui pivote de droit a gauche.
Pour les filetages c'est le levier tout à droite, à ne jamais utiliser avec butée donc toujours débrayer manuellement...sinon casse assurer.
Sur ce tour il devait y avoir un tambour gradué derrière le volant du trainard, il a été sans doute supprimé, ce n’est pas très difficile à refaire.
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brise-copeaux- Chevronné
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Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Celtic 12
Re,
"Arsenic" je ne comprends pas.. ....ça m'arrive aussi de dire des bêtises, c'est pas pour ça que je retire mes interventions. Il vaut dire une bêtise et être corriger, que de garder en tête une solution que l'on croit bonne...mais qui ne l'es pas.
@ +
"Arsenic" je ne comprends pas.. ....ça m'arrive aussi de dire des bêtises, c'est pas pour ça que je retire mes interventions. Il vaut dire une bêtise et être corriger, que de garder en tête une solution que l'on croit bonne...mais qui ne l'es pas.
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brise-copeaux- Chevronné
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