mon petit atelier
+4
ilfaitvraimentbeau
Bilbil
loulou11
Mjc22160
8 participants
Page 1 sur 1
mon petit atelier
Je vous présente mon petit atelier.
[/url
[/url
loulou11- Nouveau
Re: mon petit atelier
Bonjour
Petit atelier peut-être ...mais très sympathique, propre et bien rangé, clair....Par contre un détail me chagrine ! la "1664" c'est pour "la gamelle du chien (ou du chat)" qui se trouve à coté ?....
Cordialement
Petit atelier peut-être ...mais très sympathique, propre et bien rangé, clair....Par contre un détail me chagrine ! la "1664" c'est pour "la gamelle du chien (ou du chat)" qui se trouve à coté ?....
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
re
Merci
En effet la 1664 aprés l'effort le réconfort
En effet la 1664 aprés l'effort le réconfort
loulou11- Nouveau
bonsoir
loulou11, le jour ou j'aurais du parquet dans mon foutoir les poules auront des dents.
pour la 1664 tu peux m'en mettre une au frigo.
bonne soirée.
loulou11, le jour ou j'aurais du parquet dans mon foutoir les poules auront des dents.
pour la 1664 tu peux m'en mettre une au frigo.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
bien sûr c'est tout beau, parquet et tout ça, genre photo pour magazine de mode, mais les copeaux, ils sont où ?
ilfaitvraimentbeau- Chevronné
Bonjour,
Les copeaux ? Ils sont dans l'aspirateur qu'on aperçoit sur une photo...............
Faut pas que je laisse voir des photos comme ça à mes proches ou plutôt que je ne leur laisse voir que les coffrets Festool.
Mais, ce que j'envie le plus dans ton atelier, c'est la lumière naturelle qui rentre par de grandes ouvertures. Vraiment différent de mon sous-sol avec ses néons.
Avec un atelier comme ça, maintenant il faut montrer les réalisations.
Bonne continuation. Papeteme
Les copeaux ? Ils sont dans l'aspirateur qu'on aperçoit sur une photo...............
Faut pas que je laisse voir des photos comme ça à mes proches ou plutôt que je ne leur laisse voir que les coffrets Festool.
Mais, ce que j'envie le plus dans ton atelier, c'est la lumière naturelle qui rentre par de grandes ouvertures. Vraiment différent de mon sous-sol avec ses néons.
Avec un atelier comme ça, maintenant il faut montrer les réalisations.
Bonne continuation. Papeteme
Papeteme- Modérateur
Bonjour
Très bel espace, mais en ce qui me concerne je n'oserais jamais faire des copeaux dans un tel lieu.
La lumière naturelle ça c'est le top.Mais comment faites vous pour avoir un atelier bien rangé? je n'y arrive pas, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais quand je range ça ne dure pas et je retrouve plus rien.
Très bel espace, mais en ce qui me concerne je n'oserais jamais faire des copeaux dans un tel lieu.
La lumière naturelle ça c'est le top.Mais comment faites vous pour avoir un atelier bien rangé? je n'y arrive pas, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais quand je range ça ne dure pas et je retrouve plus rien.
Admin- Administrateur
re
Merci à tous pour les compliments sur mon atelier
loulou11- Nouveau
atelier
ouai bien organisé l'atelier au moins il y à de la place
danel guy- Membre confirmé
Bonsoir,
bien bel atelier ,propre ,ranger, nickel ,il donne envie d'y passer des heures .
a+jojo
bien bel atelier ,propre ,ranger, nickel ,il donne envie d'y passer des heures .
a+jojo
jojo27- Membre confirmé
Page 1 sur 1