Mon petit atelier !
5 participants
Page 1 sur 1
Mon petit atelier !
Ce ne sont pas de grandes machines, mais je ne suis pas non plus un grand mécanicien
Par contre, la combiné est de bonne qualité ... mais LUREM est fermé depuis peu, c'est désolant !
Petit tour de 500mm (chinoiserie)
Perceuse et fraiseuse (chinois aussi)
Combiné Lurem
Et pas mal de petit outillage à main : défonceuse, ponceuse etc... mais aussi une petite scie à ruban (bois) marque LEMAN (SRU355).
Par contre, la combiné est de bonne qualité ... mais LUREM est fermé depuis peu, c'est désolant !
Petit tour de 500mm (chinoiserie)
Perceuse et fraiseuse (chinois aussi)
Combiné Lurem
Et pas mal de petit outillage à main : défonceuse, ponceuse etc... mais aussi une petite scie à ruban (bois) marque LEMAN (SRU355).
pierre01- Membre confirmé
Re: Mon petit atelier !
Bonsoir,
il n'est pas mal équipé ton atelier ,il y a moyen de se débrouiller dans pas mal de cas.
cordialement loweike
il n'est pas mal équipé ton atelier ,il y a moyen de se débrouiller dans pas mal de cas.
cordialement loweike
loweike- Membre confirmé
salut !
pas de poussière, pas de copeaux....
est-ce un atelier qui sert ?
bernard
pas de poussière, pas de copeaux....
est-ce un atelier qui sert ?
bernard
Bernard- Membre confirmé
bonjour,
il est tip top ton atelier par raport a mon foutoir.
si tu range la mezzanine tu peut même dormir dans ton atelier.
bonwk.
il est tip top ton atelier par raport a mon foutoir.
si tu range la mezzanine tu peut même dormir dans ton atelier.
bonwk.
Bilbil- Modérateur
Merci pour vos commentaires,
Bernard, je t'assure qu'il sert ... J'ai nettoyé pour les photos (à moins que je n'ai fait les photos après néttoyage)
Si tu le voyais aujourd'hui ... il y a quelques copeaux de plus, aussi bien bois que métal !
Je n'y dors pas encore mais j'y passe quand même pas mal d'heures.
Bernard, je t'assure qu'il sert ... J'ai nettoyé pour les photos (à moins que je n'ai fait les photos après néttoyage)
Si tu le voyais aujourd'hui ... il y a quelques copeaux de plus, aussi bien bois que métal !
Je n'y dors pas encore mais j'y passe quand même pas mal d'heures.
Hi Pierre
Joli et bien rangé, juste quelque chose qui me tracasse :
la perceuse à colonne qui est bien ... "grande chèvre" , haute avec une faible empreinte au sol et tout le poids en haut et donc,
si la verticale du centre de gravité dépasse la surface du polygone de sustentation, alors, la cabane surl'chien
Tu ne la fixerais pas au sol ou sur une palette plus large ?
Amitiés
Joli et bien rangé, juste quelque chose qui me tracasse :
la perceuse à colonne qui est bien ... "grande chèvre" , haute avec une faible empreinte au sol et tout le poids en haut et donc,
si la verticale du centre de gravité dépasse la surface du polygone de sustentation, alors, la cabane surl'chien
Tu ne la fixerais pas au sol ou sur une palette plus large ?
Amitiés
On pourrait même dire que c'est une girafe ..
J'avais bien prévu de la fixer (le coup d'un suport un peu plus grand est une bonne idée) mais ... je remet toujours à demain et le lendemain, je me dis "j'ai dit demain"
J'avais bien prévu de la fixer (le coup d'un suport un peu plus grand est une bonne idée) mais ... je remet toujours à demain et le lendemain, je me dis "j'ai dit demain"
je te rappel que c'est avec du petit matériel qu'on a toujours fait de grande chose...pierre01 a écrit:Ce ne sont pas de grandes machines, mais je ne suis pas non plus un grand mécanicien
Invité- Invité
Page 1 sur 1