Mon petit atelier !
5 participants
Page 1 sur 1
Mon petit atelier !
Ce ne sont pas de grandes machines, mais je ne suis pas non plus un grand mécanicien
Par contre, la combiné est de bonne qualité ... mais LUREM est fermé depuis peu, c'est désolant !
Petit tour de 500mm (chinoiserie)
Perceuse et fraiseuse (chinois aussi)
Combiné Lurem
Et pas mal de petit outillage à main : défonceuse, ponceuse etc... mais aussi une petite scie à ruban (bois) marque LEMAN (SRU355).
Par contre, la combiné est de bonne qualité ... mais LUREM est fermé depuis peu, c'est désolant !
Petit tour de 500mm (chinoiserie)
Perceuse et fraiseuse (chinois aussi)
Combiné Lurem
Et pas mal de petit outillage à main : défonceuse, ponceuse etc... mais aussi une petite scie à ruban (bois) marque LEMAN (SRU355).
pierre01- Membre confirmé
Re: Mon petit atelier !
Bonsoir,
il n'est pas mal équipé ton atelier ,il y a moyen de se débrouiller dans pas mal de cas.
cordialement loweike
il n'est pas mal équipé ton atelier ,il y a moyen de se débrouiller dans pas mal de cas.
cordialement loweike
loweike- Membre confirmé
salut !
pas de poussière, pas de copeaux....
est-ce un atelier qui sert ?
bernard
pas de poussière, pas de copeaux....
est-ce un atelier qui sert ?
bernard
Bernard- Membre confirmé
bonjour,
il est tip top ton atelier par raport a mon foutoir.
si tu range la mezzanine tu peut même dormir dans ton atelier.
bonwk.
il est tip top ton atelier par raport a mon foutoir.
si tu range la mezzanine tu peut même dormir dans ton atelier.
bonwk.
Bilbil- Modérateur
Merci pour vos commentaires,
Bernard, je t'assure qu'il sert ... J'ai nettoyé pour les photos (à moins que je n'ai fait les photos après néttoyage)
Si tu le voyais aujourd'hui ... il y a quelques copeaux de plus, aussi bien bois que métal !
Je n'y dors pas encore mais j'y passe quand même pas mal d'heures.
Bernard, je t'assure qu'il sert ... J'ai nettoyé pour les photos (à moins que je n'ai fait les photos après néttoyage)