Mon petit atelier
4 participants
Page 1 sur 1
Mon petit atelier
Bonjour à tous,
Voila mon territoire, ça commence à être plein, mais on trouve toujours un peu de place. La prochaine foi je colle mes machines, tours métaux, bois, scie…
Cette chambre je l’ai creusé avec beaucoup de patience, un pistolet neumatique, une pelle, une brouette et 1, 70m de terre, tout ce que vous voyer, bois, plaquettes, décoration et 4 années de discutions avec Marie pour la poussière…
Voila mon territoire, ça commence à être plein, mais on trouve toujours un peu de place. La prochaine foi je colle mes machines, tours métaux, bois, scie…
Cette chambre je l’ai creusé avec beaucoup de patience, un pistolet neumatique, une pelle, une brouette et 1, 70m de terre, tout ce que vous voyer, bois, plaquettes, décoration et 4 années de discutions avec Marie pour la poussière…
François 3- Nouveau
Re: Mon petit atelier
Bienvenue à toi François,
On pourrait voir?
On pourrait voir?
Bonsoir,
Pauvre Marie !!!
Pauvre Marie !!!
sachem35- Chevronné
Bonjour et Bienvenue François
Amitiés
Bon, ben là, y'a pas à tergiverser, y' faut que j'consulte un ophtalmoFrançois 3 a écrit: tout ce que vous voyer, bois, plaquettes, décoration et 4 années de discutions avec Marie pour la poussière…
Amitiés
Page 1 sur 1