Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réalisation d'empreinte de clavette

3 participants

Aller en bas

Réalisation d'empreinte de clavette Empty Réalisation d'empreinte de clavette

Message  dim81 Dim 08 Fév 2015, 17:31

Bonjour je suis actuellement en BTS IPM (Industrilisation des produits mecanique)et pour cela jai une épreuve qui est de résoudre un probleme de coupe qui c'est passer sur une pièce .
Le probleme que jai est que jai une pièce en INCONEL718 que je dois réaliser des empreinte dans un taraudage mais des empreinte de 1 de largeur et longeur pareil avec un ae:0.4 mon problème est que je ne connais pas comment savoir les Angle de direction d’arête kr :
Angle d’inclinaison d’arête lambda s : Angle de coupe y :
Rayon de bec rz : Angle de dépouille α :
Savez vous comment on peut savoir toute ces caractérisque sur cette outil de brochage
Réalisation d'empreinte de clavette Brocha11

dim81
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'empreinte de clavette Empty Re: Réalisation d'empreinte de clavette

Message  arsenic Lun 09 Fév 2015, 08:26

Bonjour,