faire un joint souple
+3
jojo27
Bilbil
ilfaitvraimentbeau
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: faire un joint souple
Bonsoir et merci du partage,
cordialement,
sachem35
cordialement,
sachem35
sachem35- Chevronné
perso j'utilise du sillicone pour salle de bain.
ce qui est bien avec cette technique c'est qu'on peut faire plusieur dimensions de joint sur le même disque en alu.
en fraisage on peut aussi faire des gorges carré, rectangulaire ou éxotique pour d'autre type de joint.
une astuce aussi pour faire des bouchons plein c'est de tout simplement réaliser des trous borgnes du bon diamètre et les remplir de sillicones ou de la pate bleu que je n'ai jamais utilisé
ce qui est bien avec cette technique c'est qu'on peut faire plusieur dimensions de joint sur le même disque en alu.
en fraisage on peut aussi faire des gorges carré, rectangulaire ou éxotique pour d'autre type de joint.
une astuce aussi pour faire des bouchons plein c'est de tout simplement réaliser des trous borgnes du bon diamètre et les remplir de sillicones ou de la pate bleu que je n'ai jamais utilisé
Invité- Invité
A une époque j'en avais fais 20/30 coniques pour faire des "réserves" : protection de trous taraudés avant peinture : résultats impeccables et en plus "petits bouchons" réutilisables car la peinture n’adhère pas sur cette matière.
Cordialement
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Page 2 sur 2 • 1, 2