J'ai vu de la lumière...
+2
Sitting-Bull
trebor_7
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière...
Encore un nouveau qui arrive!
Je m’appèle, Robert, je suis né et j'habite dans le sud (13) tout près d'une petite ville sympa, mais dans la verdure.
J'ai 67 ans, retraité, 2 fils qui font leurs chemins....J'ai passé ma vie dans la "ferraille", mécanique, mais dans, ou près, de l'industrie lourde (sidérurgie) ..plus de 40 ans de bricolage, d'achat de machines, de revente pour du mieux (?), d'accumulation de "trucs qui peuvent servir... "
Pour faire court : méca, usinage, fer forgé, ferronnerie, accessoirement (et uniquement pour moi !) restauration de ma maison.
Je suis toujours prêt à dépanner et rendre service à mes amis....c'est un réel plaisir!
Mon "atelier", agrandi X fois et toujours aussi encombré, renferme un tour HES AC280, fraiseuse HES Z1C, une vieille perceuse à colonne Adam, une vénérable affûteuse FEVI, un EL Cincinnati....et ce qu'il faut pour couper, chauffer, souder le commun. ha! J'oubliai une cisaille Bombled de 1000 en 4, et une presse maison.
J'en profite pour faire un clin d'oeil amical à tous ceux que j'ai déjà croisé…
A très bientôt
Robert
Je m’appèle, Robert, je suis né et j'habite dans le sud (13) tout près d'une petite ville sympa, mais dans la verdure.
J'ai 67 ans, retraité, 2 fils qui font leurs chemins....J'ai passé ma vie dans la "ferraille", mécanique, mais dans, ou près, de l'industrie lourde (sidérurgie) ..plus de 40 ans de bricolage, d'achat de machines, de revente pour du mieux (?), d'accumulation de "trucs qui peuvent servir... "
Pour faire court : méca, usinage, fer forgé, ferronnerie, accessoirement (et uniquement pour moi !) restauration de ma maison.
Je suis toujours prêt à dépanner et rendre service à mes amis....c'est un réel plaisir!
Mon "atelier", agrandi X fois et toujours aussi encombré, renferme un tour HES AC280, fraiseuse HES Z1C, une vieille perceuse à colonne Adam, une vénérable affûteuse FEVI, un EL Cincinnati....et ce qu'il faut pour couper, chauffer, souder le commun. ha! J'oubliai une cisaille Bombled de 1000 en 4, et une presse maison.
J'en profite pour faire un clin d'oeil amical à tous ceux que j'ai déjà croisé…
A très bientôt
Robert
trebor_7- Nouveau
Re: J'ai vu de la lumière...
Bonsoir et bienvenue :trinquer:
L'on retrouve dans ta présentation , l' attitude de pas mal d'entre nous !
Je jette ? ou je garde ?
Et a la longue cela devient un joli capharnaüm ...............................
Mais bon , d'après certains psy. c'est le cas des gens créatifs .........................
( on se console comme on peut ).
Amicalement .
Allain.
L'on retrouve dans ta présentation , l' attitude de pas mal d'entre nous !
Je jette ? ou je garde ?
Et a la longue cela devient un joli capharnaüm ...............................
Mais bon , d'après certains psy. c'est le cas des gens créatifs .........................
( on se console comme on peut ).
Amicalement .
Allain.
Bonjour trebor (Robert) et bienvenue parmi nous
Admin- Administrateur
Bonjour et Bienvenue Robert
Amitiés
Amitiés
Bonjour et Bienvenu Robert.