forum usinage.com
+28
Georges de Villette
philipin
chilavere
Castel-forte
jacounet86
Bern 67
Michel
ChtiGG
Lil
Bernard
Bilbil
jean-jacques
AVIATEUR 38
Danastro
PéCé 4
STANOR
francois44
rofra
eric5889
Enfield
haulin
BEROLA
Nakatambol
Admin
jojo27
moissan
Sitting-Bull
usineurdu63
32 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: forum usinage.com
ouf ça marche !
j'en profite pour remercier ceux qui font vivre ces forums que j'ai decouvert les 2 ensemble il y a un peu plus d'un ans
cette grande peur de voir tout disparaitre me fera ecrire un peu plus souvent sur passion-usinage , pour ne pas mettre tous les œuf dans le même panier
j'en profite pour remercier ceux qui font vivre ces forums que j'ai decouvert les 2 ensemble il y a un peu plus d'un ans
cette grande peur de voir tout disparaitre me fera ecrire un peu plus souvent sur passion-usinage , pour ne pas mettre tous les œuf dans le même panier
moissan- Membre confirmé
Bonsoir à Tous
Longue vie à Usinages.com et à Passion-Usinages.
Je suis vraiment très heureuse pour Usinages.com , mais je suis également un peu triste que tous ceux qui nous avaient rejoint dans la tourmente vont nous quitter pour regagner leurs pénatesGeorges de Villette a écrit:C'est tout bon pour usinages !!!
Ca fonctionne !!!!!
Bonjour,
Habitué du forum "usinages" je suis content que ce dernier fonctionne à nouveau, bien qu'inscrit depuis un bon moment sur ce forum je me suis rarement connecté, en parcourant les différends sujets on se rends compte qu'il y a beaucoup de reportages effectués par des intervenants de qualité dont on peut apprendre beaucoup aussi je vais à l'avenir partager mon temps de connexion entre les deux forums l'un étant devenu très grand et l'autre ayant selon moi un caractère plus "familial" ce qui est plaisant aussi.
Salutations
Bernard
Habitué du forum "usinages" je suis content que ce dernier fonctionne à nouveau, bien qu'inscrit depuis un bon moment sur ce forum je me suis rarement connecté, en parcourant les différends sujets on se rends compte qu'il y a beaucoup de reportages effectués par des intervenants de qualité dont on peut apprendre beaucoup aussi je vais à l'avenir partager mon temps de connexion entre les deux forums l'un étant devenu très grand et l'autre ayant selon moi un caractère plus "familial" ce qui est plaisant aussi.
Salutations
Bernard
Bern 67- Passionné
...mais non, mais non, tous ne partiront pasLil a écrit:Je suis vraiment très heureuse pour Usinages.com , mais je suis également un peu triste que tous ceux qui nous avaient rejoint dans la tourmente vont nous quitter pour regagner leurs pénates
ChtiGG- Chevronné
bonne nouvelle le forum remarche
usineurdu63- Membre confirmé
Hi ChtiGG
Amitiés
"Ils n'en mourraient pas tous, mais tous étaient atteints"ChtiGG a écrit: ...mais non, mais non, tous ne partiront pas
Amitiés
merci
merci a passion usinage de nous avoir hébergé qqs jours!!!!
et bien non Lil , Nous n'allons pas disparaitre et je reviendrais souvent ici car c'est très sympas!!!
2 forum valent mieux qu'un !
et bien non Lil , Nous n'allons pas disparaitre et je reviendrais souvent ici car c'est très sympas!!!
2 forum valent mieux qu'un !
chilavere- Nouveau
Bsr ,
Lil:" Je suis vraiment très heureuse pour Usinages.com , mais je suis également un peu triste que tous ceux qui nous avaient rejoint dans la tourmente vont nous quitter pour regagner leurs pénates "
Mais non , mais non !
Perso je passais regulierement et si un sujet me branchait , de donnais mon avis .
Je constate que nous sommes un certain nombre à pratiquer de la sorte ! tout comme toi je crois !
Il ne faut jamais dire " fontaine .....
Lil:" Je suis vraiment très heureuse pour Usinages.com , mais je suis également un peu triste que tous ceux qui nous avaient rejoint dans la tourmente vont nous quitter pour regagner leurs pénates "
Mais non , mais non !
Perso je passais regulierement et si un sujet me branchait , de donnais mon avis .
Je constate que nous sommes un certain nombre à pratiquer de la sorte ! tout comme toi je crois !
Il ne faut jamais dire " fontaine .....
Invité- Invité
Comme je le dis souvent : Hacker vaillant, rien d'impossible !Lil a écrit:
- motivation "sportive" et "représentative" afin de montrer aux responsables sécurité grands comptes qu'ils sont les meilleurs et que la boîte ferait mieux de les embaucher.
- motivation de nuisance destinée à ............ "lutter contre le système"
- motivation économique afin de s'approprier des adresses et des éléments de la vie privée des personnes afin d'échanger commercialement des BdD.
amicalement. Alain.
[quote="Lil"Je suis vraiment très heureuse pour Usinages.com , mais je suis également un peu triste que tous ceux qui nous avaient rejoint dans la tourmente vont nous quitter pour regagner leurs pénates
Longue vie à Usinages.com et à Passion-Usinages.[/quote]
Non pas de craintes, nous parcourons (presque) tous plusieurs sites sur le même thème, on peut sans problème fréquenter plusieurs femmes ou hommes sans avoir à choisir et trouver à chacun quelques chose d'attirant.
Be happy and take care.
Alain.
Longue vie à Usinages.com et à Passion-Usinages.[/quote]
Non pas de craintes, nous parcourons (presque) tous plusieurs sites sur le même thème, on peut sans problème fréquenter plusieurs femmes ou hommes sans avoir à choisir et trouver à chacun quelques chose d'attirant.
Be happy and take care.
Alain.
Bonsoir à tous ,
petit nouveau sur passion -usinage inscrit ? quelles heures avant le bleme usinages donc je ne suis pas venus sur se site (en depanage ) pour manque de sites habituel .
petit nouveau sur passion -usinage inscrit ? quelles heures avant le bleme usinages donc je ne suis pas venus sur se site (en depanage ) pour manque de sites habituel .
jojo27- Membre confirmé
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11