Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

forum usinage.com

+28
Georges de Villette
philipin
chilavere
Castel-forte
jacounet86
Bern 67
Michel
ChtiGG
Lil
Bernard
Bilbil
jean-jacques
AVIATEUR 38
Danastro
PéCé 4
STANOR
francois44
rofra
eric5889
Enfield
haulin
BEROLA
Nakatambol
Admin
jojo27
moissan
Sitting-Bull
usineurdu63
32 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Michel Mer 28 Aoû 2013, 08:00

Bjr

Si je pouvais ajouter une maxime à ton explication LIL:D 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

A++ Michel

ps: Quand j'ai écrit "tous le monde à été débanni, sur Usinage, j'avais oublié d'écrire qu'il fallait en faire la demande auprès du site. Embarassed 

Michel
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013, 08:46

fred250 a écrit:Je me retiens de répondre depuis un moment pour ne pas faire partir le sujet en vrille, mais les propos de certains me pousse a finalement le faire.
Sur usinages nous n'avons jamais banni personne juste parce qu'il n'était pas du même avis, nous n'avons rien contre les débats si ils sont constructif et que les propos reste cordiaux même si parfois la passion prend un peu le dessus.
Par contre vouloir constamment imposé sont avis a tout pris, répondre souvent de façon plus ou moins méprisante et irrespectueuse envers les membres ou leur travail, faire sans cesse des allusions douteuse ou des insinuations sur le travail de l'équipe de modération ça oui c'est un motif de bannissement!
Et il faut aussi vous mettre dans la tête que votre avis n'est pas forcement le bon parce que c'est le votre, donc inutile de profiter de toutes les occasions possible pour essayer de l'imposer alors que vous reprochez la même chose au autres.
Dans un sujet si un membre ne veut pas suivre votre avis inutile d'insister, donner vos argument et si la personne fait une connerie en ne le suivant pas c'est elle que ça regrde.

Pour ce qui est des décisions de modération c'est encore plus radicale au risque de passer encore pour de vilains tyrans, mais les décisions demande déjà pas mal de discussions entre les membres de l'équipe, alors si il fallait faire des débats avec les membres du forum aucunes décisions ne serai jamais prise et on aurai des débats sans fin sur des dizaines de pages, et qui finirai a tout les coups en foire a l'empoigne, donc vous pouvez donnez votre avis qui peu éventuellement apporter un nouvel élément de réflexions, mais inutile de vouloir tout faire pour changer les décisions, et surtout de faire la guerre a l'équipe de modération pour ça.  

Ordinerf tu ne t'ai jamais dit que si tu te faisais bannir des forums le problème venais peut être de toi et pas des autres qui ce ligue contre toi?
Je crois que non, mais tu devrait y réfléchir un peu je pense.

Désolé pour l'équipe de passions usinage de venir parler des affaires d'Usinages ici, j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne vais pas polémiquer des heures, de toute façon c'est inutile, les personnes concerné ne démordrons pas de leur opinions.
Bonjour
C'est exactement le raisonnement que nous tenons sur Passion-Usinages après nous devons trouver le bon équilibre c'est le plus difficile.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 10:28

Papynano a écrit:Je pense que le modérateur ou l'administrateur qui a effacé ton message t'en a donné les raisons en MP
Non justement... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 10:40

fred250 a écrit:Sur usinages nous n'avons jamais banni personne juste parce qu'il n'était pas du même avis, nous n'avons rien contre les débats si ils sont constructif et que les propos reste cordiaux même si parfois la passion prend un peu le dessus.
Faux !!!
relis les anciens sujets soit disant polémique dont j'en serais soit disant la cause, tu verras que dès le début j'ai tout pris dans la trombinette parce qu'un groupe de bien penseurs n'étaient pas d'accord avec moi et comme par magie les modos et admis ont finalement donner raison à ce groupe et m'ont virer alors qu'ils avaient tors...

fred250 a écrit:Par contre vouloir constamment imposé sont avis a tout pris, répondre souvent de façon plus ou moins méprisante et irrespectueuse envers les membres ou leur travail, faire sans cesse des allusions douteuse ou des insinuations sur le travail de l'équipe de modération ça oui c'est un motif de bannissement!
tu oublis un détail, encore une fois relis tous les messages et tu verras que je ne l'ai fait qu'après bannissement ou quand j'ai compris que de toute façon le problême venait d'en haut Wink
il est normal que je me défende mais encore une fois je le répète, la polémique est TOUJOURS venu de ceux qui n'acceptent pas d'entendre mais JAMAIS de celui qui dit Wink

fred250 a écrit:Et il faut aussi vous mettre dans la tête que votre avis n'est pas forcement le bon parce que c'est le votre, donc inutile de profiter de toutes les occasions possible pour essayer de l'imposer alors que vous reprochez la même chose au autres.
Dans un sujet si un membre ne veut pas suivre votre avis inutile d'insister, donner vos argument et si la personne fait une connerie en ne le suivant pas c'est elle que ça regrde.
Enfin la tu me fais carément passer pour un crétin Laughing 
biensur je parle sans savoir et j'impose ma vision des choses, tu ne vois pas j'ai un bazouka derrière l'écran au cas où un membre ne soit pas d'accord avec moi Laughing 

concernant le reste de ton message je laisse tomber, je sens bien que tu n'es pas au courant des sujets qui m'on valu ma réputation, si c'était le cas tu n'aurais pas la même vision des choses, relis aussi les messages des autres qui ont été banni, comme par hasard c'était toujours pour les mêmes raisons et à cause des mêmes personnes et ne va pas me dire que certain n'y connaissait rien en usinage parce qu'ils avaient un niveau très élevé... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 10:48

puisque nous sommes dans les maximes je vais rajouter les miennes:
"A trop faire taire ceux qui osent parler, on fini par faire croire n'importe quoi à ceux qui se taisent..."
"Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui parlent sans savoir que forcément ceux qui savent doivent se taire..."
A bon entendeur...
Sujet clos pour ma part vu que je vais encore être accusé de polémiquer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  BEROLA Mer 28 Aoû 2013, 10:52

Sujet clos pour ma part vu que je vais encore être accusé de polémiquer... Wink

Sage décision de ta part Ordinerf !
Que chacun ait le courage de balayer devant sa porte et tout ira bien .

@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Georges de Villette Mer 28 Aoû 2013, 11:02

BEROLA a écrit:Sujet clos pour ma part vu que je vais encore être accusé de polémiquer... Wink

Sage décision de ta part Ordinerf  !
Que chacun ait le courage de balayer devant sa porte et tout ira bien .

@+
Du moment ou Ordinerf considère que le sujet est clos pour sa part , je pense que ce sujet devrait être arrêté et clos pour éviter toute dérive ! Wink 
Georges

_________________
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges de Villette
Georges de Villette
Chevronné
Chevronné

Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  jp bourdillat Mer 28 Aoû 2013, 17:25

sujet clos et verrouiller afin d'éviter toute polémique
Ordinerf la suite en mp

Jean-Paul Bourdillat
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum usinage.com - Page 11 Empty Re: forum usinage.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum