Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dépannage d'un compresseur chantier ingersoll rand P75WL

Dépannage d'un compresseur chantier ingersoll rand P75WL Empty Dépannage d'un compresseur chantier ingersoll rand P75WL

Message  pafdans1000 Dim 07 Avr 2013, 21:21

Bonjour à tous,
j'ouvre un sujet technique sur un problème à propos de mon compresseur à vis qui est un bicylindre diesel moteur lombardini .
Apres un ratissage en long et large du net j'ai essayé de trouvé la documentation technique de celui ci mais sans résultat.
j'expose donc mon problème.
le compresseur démarre correctement puis il monte dans les tours directement en charge lors la vanne de sortie est ouverte , puis lorsque je referme celle ci , j'ai l'impression que le moteur va caler, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de régulation du régime moteur en fonction de la pression de sortie.
il faut que j'ajuste manuellement sur un vérin (qui d'après divers documentation semble être l'admission d'air du compresseur) pour agir sur le régime moteur!!!
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou bien à une idée je suis forcement preneur Wink .
merci

pafdans1000
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas