Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les locomotives a vapeur echelle 1

+26
Mjc22160
Gaston48
Bugey01
fradel
kawa1973
moissan
Bern 67
Sitting-Bull
Papeteme
Enfield
tractofan68
Poupa1er
francois44
Célestin
Daan
Chti 59
JPI
locovap
Bilbil
mecanotrain
BEROLA
dof45
Admin
pmx
Lil
PéCé 4
30 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  BEROLA Mar 14 Avr 2015, 19:50

Bonsoir
La P17 passe deux ou trois fois par an en gare de Valence , il y a toujours des amateurs sur les quais , mais moins qu'avant !
Certains de ses passages étaient quasiment ingérables pour le personnel de la gare , tellement il y avait du monde sur les quais .
@+

BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  Papybricolo Mar 13 Oct 2020, 00:37

Excusez-moi de deterrer ce sujet, mais je viens seulement de le découvrir Embarassed Pourtant Passionné par les petits et grand train (voir mon blog) et en particulier la vapeur, je me dois de féliciter les contributeurs par ce sujet fort bien documenté Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 431767

J'en profites pour saluer Roger "mecanotrain" que je suis allé voir plusieurs fois à la Salvetat St Gilles et participé ensemble à une exposition en Suisse.

_________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


Amicalement
Jean-Claude

Le p'tit train de Jicé

Tour Edison 350, Fraiseuse Proxxon M70, Perceuse radiale, poste soudure à l'arc, chalumeaux oxy-acétyléniques, touret à meuler, touret à affuter, scie sur table, dégau / Rabot, Toupie et machines electro portatives diverses pour le bricolage et le modéli
Papybricolo
Papybricolo
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  Enfield Jeu 28 Mar 2024, 18:25

deterrons avec une reproduction de cabine de locomotive a vapeur (echelle 1 et avec de vraies pieces)


Musée des technologies ferroviaires
225 allée des Cyprès Mar Vivo
83500 La Seyne-sur-Mer
Tel 04 94 06 22 50
Visites gratuites sur rendez-vous (Trois personnes maximum)



bonus


Dernière édition par Enfield le Ven 29 Mar 2024, 01:28, édité 1 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Papybricolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  Papybricolo Jeu 28 Mar 2024, 22:55

Enfield a écrit:deterrons avec une reproduction de cabine de locomotive a vapeur (echelle 1 et avec de vraies pieces)

Si un jour je passe dans le Var = je fais le détour Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 289853

_________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


Amicalement
Jean-Claude

Le p'tit train de Jicé

Tour Edison 350, Fraiseuse Proxxon M70, Perceuse radiale, poste soudure à l'arc, chalumeaux oxy-acétyléniques, touret à meuler, touret à affuter, scie sur table, dégau / Rabot, Toupie et machines electro portatives diverses pour le bricolage et le modéli
Papybricolo
Papybricolo
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2016

Enfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  Enfield Ven 29 Mar 2024, 01:30

Papybricolo a écrit:Si un jour je passe dans le Var = je fais le détour Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 289853
Musée des technologies ferroviaires
225 allée des Cyprès Mar Vivo
83500   La Seyne-sur-Mer
Tel 04 94 06 22 50
Visites gratuites sur rendez-vous (Trois personnes maximum)

+ Interview de Yvan Montazel en 2015

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 41 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum