Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les locomotives a vapeur echelle 1

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 17 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  locovap le Mar 14 Avr 2015, 13:35

Bonjour à tous,

Voilà pour peut être relancer le sujet
http://www.ledauphine.com/drome/2015/04/12/une-loco-241-p-17-en-gare-de-valence-ville

A bientôt
Didier
locovap
locovap
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 17 Empty Re: Les locomotives a vapeur echelle 1

Message  BEROLA le Mar 14 Avr 2015, 19:50

Bonsoir
La P17 passe deux ou trois fois par an en gare de Valence , il y a toujours des amateurs sur les quais , mais moins qu'avant !
Certains de ses passages étaient quasiment ingérables pour le personnel de la gare , tellement il y avait du monde sur les quais .
@+

BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Message  Papybricolo le Mar 13 Oct 2020, 00:37

Excusez-moi de deterrer ce sujet, mais je viens seulement de le découvrir Embarassed Pourtant Passionné par les petits et grand train (voir mon blog) et en particulier la vapeur, je me dois de féliciter les contributeurs par ce sujet fort bien documenté Les locomotives a vapeur echelle 1 - Page 17 431767

J'en profites pour saluer Roger "mecanotrain" que je suis allé voir plusieurs fois à la Salvetat St Gilles et participé ensemble à une exposition en Suisse.

Amicalement

Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Membre confirmé
Membre confirmé

http://papybricolo.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17