Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

port parallèle et CNC questions de débutant

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

port parallèle et CNC   questions de débutant - Page 2 Empty Re: port parallèle et CNC questions de débutant

Message  Invité Mer 22 Mai 2013, 12:20

juste pour info, avant j'étais sous windows XP et Mach3 et ça marchait pas trop mal au début mais ça beugguer grave quand j'ai voulu changer le pc, mais ça c'était avant, merci atoll euh non pardon, Ubuntu Very Happy
avec Ubuntu c'est le jour et la nuit, totalement gratos, rapide, simple, puissant, jamais de plantage et en plus des programmes au kilomètre sans la moindre erreur d'usinage et sur un pc très basic de récup... Wink
je ne parle même pas des possibilités de EMC² ou Linux CNC, ni de l'ergonomie de Ubuntu, ni même de sa simplicité (enfin quand on se détache du concept windows), mais ça je n'en parle pas... sauf si vous insistez un tout petit peu... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

port parallèle et CNC   questions de débutant - Page 2 Empty Re: port parallèle et CNC questions de débutant

Message  charly 57 Mer 22 Mai 2013, 19:54

Bonsoir

Merci pour votre soutient et de vos propositions d'aide.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai installé LINUX CNC.

(Je vais avoir un micro plus simple sous peux ... et je garderai le gros pour venir sur le forum )

Cordialement
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

Messages : 442
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum