Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le nouveau compteur ERDF

+2
chris74
Calamentran
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le nouveau compteur ERDF - Page 3 Empty Re: Le nouveau compteur ERDF

Message  Sitting-Bull Jeu 06 Sep 2012, 01:25

Bonsoir .

tout change très vite , le savoir est très relatif et toutes connaissances doivent toujours êtres remises en cause dans une société qui évolue a la vitesse " V " :
vu dans : " la montreuse a carreau " il y a quelques jours :

http://www.enerzine.com/14/12545+de-lhydrogene-solide-pour-stocker-lenergie-renouvelable+.html

donc tout cela risque peut être de changer , je dis peut être car les grands loobings risquent certainement d'y mettre un frein pas intéressant pour tout le monde cela ..................
les mêmes qui prônent le nucléaire a tout-va sans trop se soucier de l'avenir de leurs enfants et ch'ti n'enfants , se débrouillerons bien de gérer les déchets , nous, nous aurons fait notre temps et surtout " notre beurre "
m'enfin un peu de respect pour les générations futures s'il vous plait .
comme avait dit un grand chef indien : " lorsque vous aurez péché le dernier poisson , mangé le dernier bison etc etc ............... vous vous apercevrez que les dollars ne se mangent pas !!! pas plus que les €uros d'ailleurs ..............

Cordialement .

Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau compteur ERDF - Page 3 Empty Re: Le nouveau compteur ERDF

Message  Michel Jeu 06 Sep 2012, 05:34

Bjr

Pour info les dechets qu'on jeté les generations antérieure sont aujourd'hui dans les musés et on paye pour les admirer.Un dechet d'aujourd'hui devient un trésor demain. Après lorsque qu'on aura couvert le pays avec des ventilateurs, je ne suis pas sur que la polution visuele ne soit pas pire que des dechets Nucléaire bien maitrisés.

A++ Michel

Michel
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3