vaporisation instantanée
+4
Poupa1er
jp bourdillat
Admin
jacques987
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vaporisation instantanée
Bonjour,
J’avais parlé il y a quelques temps de Félix MARMONIER, pionnier méconnu de l’automobile et auteur du premier véhicule à vaporisation instantanée qu’il mis au point … Son arrière-petit-fils, Jean, vient de produire sur ce sujet un magnifique album* disponible au prix coûtant.
*« Document qui a pour but de décrire la genèse de l’automobile et de situer l’invention de Félix Marmonier par rapport aux autres précurseurs de l’automobile. »
Comme je ne peux pas mettre son adresse pour le contacter, vous pouvez m’écrire et je me ferai un plaisir de vous envoyer son adresse courriel.
J’avais parlé il y a quelques temps de Félix MARMONIER, pionnier méconnu de l’automobile et auteur du premier véhicule à vaporisation instantanée qu’il mis au point … Son arrière-petit-fils, Jean, vient de produire sur ce sujet un magnifique album* disponible au prix coûtant.
*« Document qui a pour but de décrire la genèse de l’automobile et de situer l’invention de Félix Marmonier par rapport aux autres précurseurs de l’automobile. »
Comme je ne peux pas mettre son adresse pour le contacter, vous pouvez m’écrire et je me ferai un plaisir de vous envoyer son adresse courriel.
jacques987- Modérateur
bonjour
merci pour vos infos
le livres peut m'intéresser
merci de m'envoyer les coordonnée de M Marmonnier en MP s'il vous plait
cordialement
Yvon
merci pour vos infos
le livres peut m'intéresser
merci de m'envoyer les coordonnée de M Marmonnier en MP s'il vous plait
cordialement
Yvon
Bons copeaux !!!
Yvon
Yvon- Passionné
Hello Jacques
Comme Yvon, je serais intéressée pour acheter le livre Félix MARMONIER.
J'aime beaucoup ces livres sur l'histoire de l'industrie, de l'automobile, du rail ou de l'aéro.
Amitiés à Vous Deux.
Comme Yvon, je serais intéressée pour acheter le livre Félix MARMONIER.
J'aime beaucoup ces livres sur l'histoire de l'industrie, de l'automobile, du rail ou de l'aéro.
Amitiés à Vous Deux.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3