question serveur
4 participants
Page 1 sur 1
question serveur
ma question est , pourquoi certains document sont directement accessible et d'autre ou il faut passez par un compte Microsoft
microsoft qui veux beaucoup trop de renseignement et qui me les casse ,mon mot de passe n'est jamais a sa convenance et ya toujours un truc qui va pas la il parait que j'ai demandé trop de de fois un code
Moderation : sujet dissocié du sujet original.
microsoft qui veux beaucoup trop de renseignement et qui me les casse ,mon mot de passe n'est jamais a sa convenance et ya toujours un truc qui va pas la il parait que j'ai demandé trop de de fois un code
Moderation : sujet dissocié du sujet original.
haddoc- Nouveau
Re: question serveur
Bonjour
Les documents sont mis gratuitement à la disposition du public. L'administrateur du forum ne peut pas héberger la base documentaire de Passion-usinages qui d'après le plus gros forum mondial de mécanique, Practical Machinist, serait la plus riche de la planète.
Soit on accepte les conditions de l'hégergeur, soit on peut s'adresser ailleurs. Parmi les autres solutions, il y a justement Practical Machinist et beaucoup d'autres forums dont chacun a ses regles propres. On peut aussi s'adresser à Tony Griffiths qui a une importante base documentaire. J'ai déjà fait appel à lui pour des documents introuvables ailleurs. C'est du sérieux.
Mais ses services sont facturés.
tony@lathes.co.uk
Les documents sont mis gratuitement à la disposition du public. L'administrateur du forum ne peut pas héberger la base documentaire de Passion-usinages qui d'après le plus gros forum mondial de mécanique, Practical Machinist, serait la plus riche de la planète.
Soit on accepte les conditions de l'hégergeur, soit on peut s'adresser ailleurs. Parmi les autres solutions, il y a justement Practical Machinist et beaucoup d'autres forums dont chacun a ses regles propres. On peut aussi s'adresser à Tony Griffiths qui a une importante base documentaire. J'ai déjà fait appel à lui pour des documents introuvables ailleurs. C'est du sérieux.
Mais ses services sont facturés.
tony@lathes.co.uk
TRD- Modérateur
en clair ? c'est pas pour moi .......
j'ai juste envie a lire les docs proposées sur le post pour la fonderie
je vois déjà que y a pas grand monde la dessus , dommage
je vous salut, messieurs
j'ai juste envie a lire les docs proposées sur le post pour la fonderie
je vois déjà que y a pas grand monde la dessus , dommage
je vous salut, messieurs
haddoc- Nouveau
pour info, un compte google fait aussi l'affaire
et ce qu'il y a de bien avec google c'est qu'ils savent deja TOUT sur vous
apres sur internet (forum, facebook, ...), la seule photo que vous verrez de moi c'est la marmotte milka
+ quand je faisais le l'airsoft, j'ai toujours mis un point d'honneuir a porter mes lunettes de protection pour les photos de groupes
sinon google offre des service gratos => prenez ! de toute maniere si vous prenez pas ... ils vous espionnerons tout de meme
et ce qu'il y a de bien avec google c'est qu'ils savent deja TOUT sur vous
apres sur internet (forum, facebook, ...), la seule photo que vous verrez de moi c'est la marmotte milka
+ quand je faisais le l'airsoft, j'ai toujours mis un point d'honneuir a porter mes lunettes de protection pour les photos de groupes
sinon google offre des service gratos => prenez ! de toute maniere si vous prenez pas ... ils vous espionnerons tout de meme
Enfield- Administrateur
simca aime ce message
j'ai un compte gogol mais apparemment je suis trop bete pour pouvoir lire ces documents
tan pis je chercherai ailleurs
tan pis je chercherai ailleurs
haddoc- Nouveau
Tu cherches quoi???...si c'est sur le forum je peut le copié sur cjoint et le mettre ici.
je cherche les documents spécifiques a la fonderie ,plus particulièrement fonderie au sable ,et plus spécifiquement sable a l' huile ( le rouge)
les dix tome de H Coste je les ai même en papier et la ils sont accéssible c'est bien pour les autres intéressés
je cherche en fait ce qui pourrait etre interressant
je pratique au sein d'une asso ,bronze et alu et excptionelement petite pièce en fonte de fer
mais j'ai pas toute les informations ,les anciens fondeurs qui ont monté l'asso il ya 25 ans sont tous au paradis des fondeur
ce qui me désole c'est de devoir passer par microsoft pour avoir accé a d'autre serveurs
les dix tome de H Coste je les ai même en papier et la ils sont accéssible c'est bien pour les autres intéressés
je cherche en fait ce qui pourrait etre interressant
je pratique au sein d'une asso ,bronze et alu et excptionelement petite pièce en fonte de fer
mais j'ai pas toute les informations ,les anciens fondeurs qui ont monté l'asso il ya 25 ans sont tous au paradis des fondeur
ce qui me désole c'est de devoir passer par microsoft pour avoir accé a d'autre serveurs
haddoc- Nouveau
astuce en passant,haddoc a écrit:mon mot de passe n'est jamais a sa convenance
google vous propose de stocker vos mots de passe
vous vous connectez a google (mot de passe et tout)
vous vous connectez a un site, google vous demande si vous voulez qu'il stocke le mot de passe
"oui"
et ensuite google remplira automatiquement le formulaire de connexion
=> pratique (et anti "gourance" / oubli)
+ je le rappel, google sait TOUT sur vous, pas la peine de lui faire de cachoteries
PS; les cachoteries se font
- hors internet
- loin de son smartphone => il vous piste et vous ecoute
(toujours marrant que suite a une conversation, des pubs en lien avec cette conversation apparaissent "par hasard")
Enfield- Administrateur