Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces

2 participants

Aller en bas

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Empty Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces

Message  Salmson Mar 07 Mai 2024, 16:42

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit d'un bac de nettoyage et dégraissage. Il y a une bonde dans le tiroir permettant la vidange dans un fût.
Une idée du métal formant le plateau? On dirait du cuivre.

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Img_0212
Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Img_0210
Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Img_0211

Salmson
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Empty Re: Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces

Message  TRD Mar 07 Mai 2024, 20:12

Bonjour

Si c'est du cuivre, il doit y avoir du vert de gris dans les parties protégées.

Plus probablement de la tôle d'acier avec des dépots gras patinée.

Un ponçage montrera vite ce que c'est réellement.

Un truc pareil, ça se donne. A moins que tu aies envie de voir défiler la cohorte des mange-merde qui trouvent toujours que c'est trop cher et te font perdre ton temps à chaque fois. Le genre qui arrive avec une heure de retard qui te les brise une demi-heure avant de repartir et de te laisser avec ce que tu pensais leur vendre. Et vous pensez que ça va rentrer dans ma voiture sans permis ? Et vous pouvez me le charger parce que j'ai deux mains gauches. Et, vous ne pourriez pas me le livrer ?  Et vous me faites une garantie ? Et vous pouvez le faire une remise ? Et vous connaissez la reference de la peinture ? Et vous avez la facture de la dernière révision ? Et, comme ce mois-ci je n'ai plus un rond, vous pouvez me le reserver jusqu'à ce que je touche mes allocations de chomage ? Et...

Un ancien evier en inox, un fut en polyéthylène, une vieille pompe à essence, n'importe qui peut bricoler ça en une heure.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Date d'inscription : 11/08/2010

marc le gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Empty Re: Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces

Message  Salmson Jeu 09 Mai 2024, 22:15

Je veux bien le donner. Je n'ai juste pas envie que ça parte à la ferraille.
Donc si quelqu'un veut venir le chercher à Granville...

Salmson
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2024

marc le gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces Empty Re: Estimation ancien bac à nettoyage et dégraissage de pièces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum