USIMECA micro-entreprise en usinage / Réfection moteur (diesel BMW M51)
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Motorisation - Transmission - Chassis
Page 1 sur 1
USIMECA micro-entreprise en usinage / Réfection moteur (diesel BMW M51)
contact: usimeca10@gmail.com
FACEBOOK https://www.facebook.com/Usimeca10
INSTAGRAM https://www.instagram.com/usimeca10/
38 rue de l'Europe, Avon-la-Pèze 10023, France
06 98 16 73 39
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtxRSH7VMSnLpoF2y3SwASW0styU9S0jN&si=0dAtKnOCjjrY-pv8
"Une culasse VAG HS ? On remet tout à neuf" => https://youtu.be/zYfJ-FhSXJY?si=MxD1rHWYYtFTv_vz
MOTEUR diesel BMW M51 https://www.youtube.com/playlist?list=PLtxRSH7VMSnISV0i17XwA9Atz_jfqMhSu&si=7pfGPF1bMqVjbtzX
bonus BMW "6 cylindres diesel"
FACEBOOK https://www.facebook.com/Usimeca10
INSTAGRAM https://www.instagram.com/usimeca10/
38 rue de l'Europe, Avon-la-Pèze 10023, France
06 98 16 73 39
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtxRSH7VMSnLpoF2y3SwASW0styU9S0jN&si=0dAtKnOCjjrY-pv8
"Une culasse VAG HS ? On remet tout à neuf" => https://youtu.be/zYfJ-FhSXJY?si=MxD1rHWYYtFTv_vz
MOTEUR diesel BMW M51 https://www.youtube.com/playlist?list=PLtxRSH7VMSnISV0i17XwA9Atz_jfqMhSu&si=7pfGPF1bMqVjbtzX
bonus BMW "6 cylindres diesel"
Enfield- Administrateur
- Messages : 6932
Date d'inscription : 02/11/2010
cancer49 aime ce message
Re: USIMECA micro-entreprise en usinage / Réfection moteur (diesel BMW M51)
refection culasse tracteur "John Deere"
JD 6510
JD 3020
JD 6510
JD 3020
Enfield- Administrateur
- Messages : 6932
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: USIMECA micro-entreprise en usinage / Réfection moteur (diesel BMW M51)
remise au propre de deux culasses de V8 LS2 (moteur corvette C6: 2005-2007 https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Corvette_(C6) )
Enfield- Administrateur
- Messages : 6932
Date d'inscription : 02/11/2010
Sujets similaires
» Samuel de "montech3d", l'impression 3D en micro-entreprise
» Réfection complet DW12 De A à Z (moteur 2.2 l hdi )
» R8 Gordini: refection moteur chez "GR Motors Spécialiste Porsche"
» Introduction au moteur diesel à deux temps
» Refection moteur 300 KTM: astuce de (pro) Bentech => couper le maneton a la disqueuse ... (Changer la bielle - Centrage d'un vilebrequin)
» Réfection complet DW12 De A à Z (moteur 2.2 l hdi )
» R8 Gordini: refection moteur chez "GR Motors Spécialiste Porsche"
» Introduction au moteur diesel à deux temps
» Refection moteur 300 KTM: astuce de (pro) Bentech => couper le maneton a la disqueuse ... (Changer la bielle - Centrage d'un vilebrequin)
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Motorisation - Transmission - Chassis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum