Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  PFB Mar 11 Oct 2022, 15:51

Bonjour
Je suis nouveau dans le domaine. Je rénove des motos anciennes et ayant parfois besoin de refaire une pièce introuvable ou refaire un filetage tout aussi éxotique, j'ai décidé avec un ami d'acheter un tour à métaux.
Je suis de Carcassonne dans l'Aude.
Comme je n'y connais pour l'instant pas grand chose j'aurai surement besoin de vos avis éclairés.
Merci de m'accepter sur votre forum.
PFB

PFB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  TRD Mar 11 Oct 2022, 16:03

Bienvenue sur Passion-usinages. 

Quand tu auras été faire un tour sur mon blog, tu ne pourras plus dire que tu n'y connais rien. 

Choix d'un tour

[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/guide-d-achat-d-un-tour-a-l-usage-des-mecaniciens-amateurs-1[/size]


[size=34]Acheter une machine d'occasion[/size]


[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/acheter-une-machine-d-occasion-1[/size]



[size=34]L'ablocage au tour[/size]


[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/l-ablocage-au-tour-utilisation-des-mandrins-1[/size]



[size=34]Choix des outils[/size]


[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/usinage-a-l-outil-premiere-partie-les-materiaux-des-outils[/size]



[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/usinage-a-l-outil-seconde-partie-les-revetements-d-outils-1[/size]



[size=34]https://thomas-racing.blog4ever.com/blog/usinage-a-l-outil-troisieme-partie-geometrie-et-microgeometrie-1[/size]