Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air passionnant.
Je suis ébéniste de profession.
Je possède mon propre petit atelier relativement bien équipé:
-combiné "Lurem former 260s"
-Scie à ruban "Metabo ...?"
-Tour à bois "Kity ...?" (un peu nul, mais pratique et acheté vraiment pas cher)
-Grosse scie pendulaire "Dewalt ...?"
-vielle perceuse à colonne.
-et tout le portatif classique pour le travail du bois. (Scie sauteuse, circulaire, sabre "makita". Ponceuse à bande et vibrante "makita", orbitale "festool" avec son aspirateur. Défonceuse "festool". Perceuse et visseuse à choc "Makita". Toupie Resch. Lamelo etc...)
Ma passion actuelle (outre le travail du bois) est depuis quelques années la HI-FI et plus particulièrement les vinyles et leurs systèmes de lecture. J'ai d’ailleurs en projet de fabriquer de ma propre platine tourne disque.
Malheureusement je ne possède pas encore d'outillage pour le travail des métaux, et mes connaissances en la matière s’arrêtent à une "seconde TSA Productique" qui remonte maintenant à plus de dix ans. C'est là ou je vais avoir besoin de vous.
Bien-sûr je suis à votre disposition pour répondre à toute question concernant le travail du bois. (Là je maitrise... )
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air passionnant.
Je suis ébéniste de profession.
Je possède mon propre petit atelier relativement bien équipé:
-combiné "Lurem former 260s"
-Scie à ruban "Metabo ...?"
-Tour à bois "Kity ...?" (un peu nul, mais pratique et acheté vraiment pas cher)
-Grosse scie pendulaire "Dewalt ...?"
-vielle perceuse à colonne.
-et tout le portatif classique pour le travail du bois. (Scie sauteuse, circulaire, sabre "makita". Ponceuse à bande et vibrante "makita", orbitale "festool" avec son aspirateur. Défonceuse "festool". Perceuse et visseuse à choc "Makita". Toupie Resch. Lamelo etc...)
Ma passion actuelle (outre le travail du bois) est depuis quelques années la HI-FI et plus particulièrement les vinyles et leurs systèmes de lecture. J'ai d’ailleurs en projet de fabriquer de ma propre platine tourne disque.
Malheureusement je ne possède pas encore d'outillage pour le travail des métaux, et mes connaissances en la matière s’arrêtent à une "seconde TSA Productique" qui remonte maintenant à plus de dix ans. C'est là ou je vais avoir besoin de vous.
Bien-sûr je suis à votre disposition pour répondre à toute question concernant le travail du bois. (Là je maitrise... )
rem2nantes- Nouveau
Re: Bonjour à tous
bonjour,
bienvenue sur le forom rem2nantes et bonne continuation pour la suite.
bon wk.
bienvenue sur le forom rem2nantes et bonne continuation pour la suite.
bon wk.
Bilbil- Modérateur
Bonjour
bienvenue parmi nous
Amitiés
Jean-Paul
bienvenue parmi nous
Amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur