Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tour Cazeneuve hb500

+2
Papynano
Jose61
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tour Cazeneuve hb500 Empty Tour Cazeneuve hb500

Message  Jose61 Ven 03 Sep 2021, 20:15

Bonjour à tous je suis vraiment novice en ce domaine surtout le tournage mais j’aime tout cela je demande juste à apprendre donc je vous demande votre aide à tous car il m’en faudra, ma question et; je compte acheter un tour un Cazeneuve hb500 d’occasion par contre je n’y connais rien d’après moi il et bien équipé car le vendeur donne une armoire complète d’accessoires qu’en pensez vous?? Et du prix aussi 1900€ ??? Encore merci à vous. Par contre je n’arrive pas à vous afficher les photos comment faire??? Merci

Jose61
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tour Cazeneuve hb500 Empty Re: Tour Cazeneuve hb500

Message  Jose61 Ven 03 Sep 2021, 20:20

Tour Cazeneuve hb500 56e24910
Tour Cazeneuve hb500 8c701f10

Jose61
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tour Cazeneuve hb500 Empty Re: Tour Cazeneuve hb500

Message  Jose61 Ven 03 Sep 2021, 20:22

Tour Cazeneuve hb500 558e8f10
Tour Cazeneuve hb500 343a4c10
Tour Cazeneuve hb500 25086310[url=https://servimg.co

Jose61
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tour Cazeneuve hb500 Empty Re: Tour Cazeneuve hb500

Message  Papynano Ven 03 Sep 2021, 21:25

Bonsoir José et bienvenue parmi nous.
J'ai supprimé les doublons.