Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beau geste commercial

2 participants

Aller en bas

Beau geste commercial Empty Beau geste commercial

Message  Papynano Mer 06 Nov 2019, 13:47

Bonjour
Je viens d'avoir une agréable surprise qui mérite d'être signalée.
Après avoir fait une commande de fournitures auprès de HPC à Lyon je m’aperçoit en recevant le mail de confirmation de payement qu'une erreur c'etais glissé dans la commande. Vite je contacte le service commercial pour demander comment rectifier cette erreur (un pignon de 40 dents au lieu d'un 50) et comment régler la différence de prix.Quelques minutes plus tard je reçoit une réponse l'échange sera effectué et il me font cadeau de la différence de prix.
Je les ais remerciés immédiatement ça va de soit mais je pense qu'un tel geste commercial mérite d'être signalé, c'est la première fois que je commande chez eux
en plus et c'est pas une commande extraordinaire, il va de soit que je vais privilégier ce site pour mes prochains achats.

_________________
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano
Modérateur
Modérateur

Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beau geste commercial Empty Re: Beau geste commercial

Message  brise-copeaux Mer 06 Nov 2019, 17:51

Salut,

Oui c'est normal ont approche de noël Very Happy , c'est bien de relaté un tel comportement, très bon point pour eux cheers . Je pense qu'ils doivent avoir un œil sur les forums de mécanique.

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum