Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clapet (bypass) cric hydraulique Hydromat

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clapet (bypass) cric hydraulique Hydromat - Page 3 Empty Re: Clapet (bypass) cric hydraulique Hydromat

Message  keori Jeu 22 Mar 2018, 13:28

J’ai bien examiné le puit du clapet: il n’y a qu’un canal (B) qui relie a mon avis la base du verin principal et qui se situe juste au dessus la niveau de la vis 2 (voir schema). Et bien sur vers le bas uncanal relie le piston de pompage. J’ai remonté le tout comme je le sent et tout semble fonctionner: monter pose descente. Il faut que je fasse un essai avec une charge importante pour confirmer...

keori
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clapet (bypass) cric hydraulique Hydromat - Page 3 Empty Re: Clapet (bypass) cric hydraulique Hydromat

Message  Papeteme Ven 23 Mar 2018, 09:33

keori a écrit: il n’y a qu’un canal (B) qui relie a mon avis la base du verin principal ..

Bonjour Keori,
Tu ne penses plus que c'est le canal vers le réservoir ?
C'était ton idée au départ et pour être franc, je te dirais qu'elle me paraissait plus vraisemblable vu sa position et vu les étanchéités en place.
Je serais surpris que la pression de travail soit sous l'écrou 1 qui porte la tige de commande.
Seule l'autopsie complète pourrait nous départager, mais pour ça il faudra attendre la mort du joint de vérin qui imposera un démontage complet.
Bien amicalement.
Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum