Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Percer de l'acier trempé

+2
Yvon
PapyHD
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Percer de l'acier trempé - Page 2 Empty Re: Percer de l'acier trempé

Message  Lil Jeu 30 Jan 2014, 10:56

Bon Matin à Tous  Percer de l'acier trempé - Page 2 2998821839 

Okapi a écrit:Dans ma jeunesse… on avait de système de blocage sur les moteurs de compétition Yamaha et sur les moteurs de Kawasaki trois cylindres
La H1, la faiseuse de veuve ? (*)
Plus connue comme la machine la plus rapide pour aller d'une station service à l'autre  Basketball 

J'ai nettement préféré la 500 S Martin

Amitiés

(*) Et pis vous savez pourquoi des veuves ?

Parce que les filles, elles, montaient sur des vraies motos et pas sur des trucs qui se tortillaient dans tous les sens  bounce

Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percer de l'acier trempé - Page 2 Empty Re: Percer de l'acier trempé

Message  Okapi Jeu 30 Jan 2014, 12:08

Ça c'est pas vrai, j'ai collectionné tous les modèles de 3 pattes Kawasaki(qu'est-ce que ma 350 allait vite Percer de l'acier trempé - Page 2 276252 ), et les filles adoraient, surtout la 500, il parait que les vibrations…pig 

Par contre elles aimaient moins l'odeur de l'huile brulée sur la veste après quelques dizaines de kilomètres. Rolling Eyes 

Pour ce qui est du montage avec des colles je n'ai pas de problèmes, ayant suivi les cours de Loctite jusqu'à maintenant, mais on est un peu hors sujet du perçage de l'acier trempé, qui était le but de ma réponse. Percer de l'acier trempé - Page 2 640670

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum