Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une présentation un peu tardive

+16
Célestin
Daan
quentin91800
Bilbil
Calamentran
Vapomill
phil63
lemanchois
Prétender
Daniel G
Bugey01
Lil
brise-copeaux
Nakatambol
Admin
Papeteme
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Daan Dim 03 Mar 2013, 08:02

Avec retard
Anthelme bon anniversaire
Daan

Daan
Passionné
Passionné

Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Papeteme Dim 03 Mar 2013, 08:15

Bonjour,
Merci les Amis,

Déja 1 an de plus, il me semble que mars 2012 était hier.........

Quelle accélération du temps qui me semble pire chaque jour, une sorte de mouvement constamment accéléré, ça m'étonne pas qu'à la fin ça finisse toujours mal !
Si le temps parait toujours plus rapide, c'est peut être parce que je vais ................de plus en plus lentement. Un peu comme dans les gares, c'est pas le train qu'on voit partir qui quitte la gare.

Tant pis pour l'inexorable, sachons profiter de ce qui reste ..............

Bonne continuation pour tous et pour ceux qui sont plus proches (géographiquement ) faisons le projet d'une visu cette année.
Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Lil Dim 02 Mar 2014, 07:26

Bon Matin et surtout une excellente Journée Anthelme  Une présentation un peu tardive - Page 5 2998821839 

Je te souhaite un très bon Anniversaire auprès de tous ceux qui t'aiment  Une présentation un peu tardive - Page 5 3360868935 

J'ai été très heureuse de te voir jeudi.

Grosses Bisessssssssssssssssssssss

_________________
Une présentation un peu tardive - Page 5 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Admin Dim 02 Mar 2014, 08:17

Bonjour Anthelme
j'éprouve exactement la même impression que toi,dire qu'on a déjà bouffé deux mois sur 2014.Tout va très vite on a rien le temps de faire que c'est midi et l'après midi deux bricoles et c'est le soir et la fin de la semaine est là.
Pour le moment j'en suis à consulter les documentations que nous avons glanés Jeudi et quand je vois les tarifs je prend peur.
On ne va pas s'épuiser à courir à la même vitesse que les jeunes laissons les filer ils nous rattraperons bien, tu sais jeudi on parlais des gens pressés sur la route qui dépassent en prenant des risques et qu'on rattrape à la première agglomération c'est la même chose dans la vie.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Une présentation un peu tardive

Message  LETARTARE Dim 02 Mar 2014, 11:18

Bonjour Anthelme,
il ne faudrait pas penser à l'année passée mais à celle à venir, avec toutes les découvertes qui t'attendent : d'ailleurs n'écris-tu pas
"faisons le projet d'une visu cette année".
Bon anniversaire quand même.
J'ai été très content de te connaître, à bientôt pour de nouvelles discussions.
LETARTARE
LETARTARE
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Daan Mar 04 Mar 2014, 08:47

Daan a écrit:Avec retard
Anthelme bon anniversaire
Daan
.

Daan
Passionné
Passionné

Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Bilbil Mar 04 Mar 2014, 18:33

bonsoir,

avec du retard je te souhaite un bon anniversaire Anthelme,  Une présentation un peu tardive - Page 5 3360868935

bonne soirée.  Une présentation un peu tardive - Page 5 2849339299
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Papeteme Mar 04 Mar 2014, 20:37

Bonsoir,
Merci pour vos bons vœux d'anniversaire. C'est le bon coté de l'anniversaire : tous ces signes faits par les proches et les amis. Ca aide à bien positiver les choses et à ne pas se retourner sur les années qui passent .........de plus en plus vite.
Je souhaite à tous de bien avancer sans trop de soucis, soit de travail, soit de santé.
En espérant que cette année encore toute jeune nous permette de nous rencontrer un peu plus longuement et plus nombreux.
Bonne continuation pour tous. Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation un peu tardive - Page 5 Empty Re: Une présentation un peu tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum