Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation tardive

2 participants

Aller en bas

Présentation tardive Empty Présentation tardive

Message  helvetdulac Mar 22 Sep 2015, 04:46

Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de santé, la réinstallation de mon atelier a pris du retard. Mais, même si c'est le bric à brac, j'ai quand même commencé à utiliser mes machines en attendant que mon futur atelier soit construit.
J'ai fait quelques photos pour montrer mon parc outillage et j'ai avancé les rubriques sur mon site internet.

Dans la rubrique Bricolage, j'ai commencé à entrer une description de mon matériel et la façon que j'ai pour l'utilisation.
Je vais compléter au fur à mesure et je pense qu'au printemps prochain, je vais pouvoir m'installer dans mon nouveau local ou j'aurai plus de place.
Dans un premier temps, j'ai commencé par la partie métal.
Dans les descriptions, certaines choses sont évidentes pour moi et, je ne pense pas à expliquer clairement, alors n'hésitez pas à poser des questions, surtout sur la partie dessin et 3D avec les logiciels Cadkey et Truespace.

Le plus simple pour la présentation, c'est de voir ma page perso. D'une part en tapant avec 2 doigts, c'est pas rapide et, j'y ai placé les photos que je jugeais le plus explicatives.


A bientôt sur le net

helvetdulac
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  Admin Mar 22 Sep 2015, 22:05

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum