Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bienvenue à notre nouvelle administratrice

+22
Enfield
charly 57
Bois debout
chris74
Prétender
MF69
BEROLA
sergio 31
sachem35
maximus 94
Bilbil
Vapomill
gavroche
Bugey01
Calamentran
Lil
jacques987
c.phili
Chti 59
SULREN
Papeteme
jp bourdillat
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Papeteme Mer 19 Oct 2011, 08:33

Bonjour à tous,

Voila une promotion bien méritée, justifiée et rassurante. C'est un normal MERCI pour tout ce que tu as apporté (et que tu apporteras encore) au forum. bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 Ce n'est que justice bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252

Et pour nous, quel heureux confort : nous voila, comme les Compagnons du Devoir à avoir une Mère, gardienne de la maison, confidente des chagrins et exigeante sur le niveau de ses protégés (on sait comme tu fustiges ces jeunes qui ne savent pas lire l'anglais)

Donc, tout est pour le mieux dans cette nomination. N'est-ce pas le propre des bonnes décisions.

Ton Disciple qui est heureux de l'être ...............

Papeteme

PS NB: s'il n'y avait pas tous les autres qui regardent, je te ferais bien deux bisous sur la joue, mais tant pis, j'attendrai fin mai .....................pour la Fête des Mères.bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860


Dernière édition par papeteme le Mer 19 Oct 2011, 09:09, édité 1 fois

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  sergio 31 Mer 19 Oct 2011, 08:42

Bonjour,
Entièrement d'accord avec cette petite bande de faiseurs de copeaux. bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767
Félicitations Lil
Amitiés

_________________
SERGE
sergio 31
sergio 31
Passionné
Passionné

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  gavroche Mer 19 Oct 2011, 09:41

papeteme a écrit:Bonjour à tous,

Voila une promotion bien méritée, justifiée et rassurante. C'est un normal MERCI pour tout ce que tu as apporté (et que tu apporteras encore) au forum. bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 Ce n'est que justice bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 276252

Et pour nous, quel heureux confort : nous voila, comme les Compagnons du Devoir à avoir une Mère, gardienne de la maison, confidente des chagrins et exigeante sur le niveau de ses protégés (on sait comme tu fustiges ces jeunes qui ne savent pas lire l'anglais)

Donc, tout est pour le mieux dans cette nomination. N'est-ce pas le propre des bonnes décisions.

Ton Disciple qui est heureux de l'être ...............

Papeteme

PS NB: s'il n'y avait pas tous les autres qui regardent, je te ferais bien deux bisous sur la joue, mais tant pis, j'attendrai fin mai .....................pour la Fête des Mères.bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 216860



Et depuis quand les sous-off tentent-ils de frayer avec les officiers ? bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 986916

_________________
Dès que j'aurais forgé un cube, je prendrai mon tour pour en faire un rond...

Je vous avais prévenu !
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 12:59

faut faire péter le champomi bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 877835

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  BEROLA Mer 19 Oct 2011, 13:12

Bonjour
et félicitations pour l'accès a cette fonction qui comme celle de modérateur n'est pas toujours simple à bien exercer !
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  MF69 Mer 19 Oct 2011, 13:20

Bonjour à tous

Bien que nouveau sur ce forum, je constate avec le plus grand plaisir que l'ambiance est sympa et que les membres sont des connaisseurs ( du moins en ce qui concerne les qualités humaines et les connaissances techniques ), donc je m'y sens tres bien Cool
Sincères félicitation à Lil pour sa promotion méritée
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 20831

@+ michel
MF69
MF69
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Prétender Mer 19 Oct 2011, 15:03

Bonjour



Félicitation Lil , très bon choix pour cette fonctionbienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 205495
Prétender
Prétender
Chevronné
Chevronné

Messages : 411
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  chris74 Mer 19 Oct 2011, 15:43

BRAVO, enfin une femme administrateuse scratch trice d'un forum sois disant "d'hommes", c'est fort justement méritée bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 877835
chris74
chris74
Chevronné
Chevronné

Messages : 774
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Bois debout Mer 19 Oct 2011, 18:17

Ça, c'est une excellente nouvelle Exclamation bounce bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 29696

Merci aux administrareurs d'avoir choisi une administratrice de la qualité de Lil pour ses grandes compétences en mécanique, usinage, électricité, électronique et le regard aigu qu'elle porte sur toutes ces techniques qui nous passionnent, mais, aussi, pour sa maîtrise et son respect de la langue française qui est ici, que nous l'admettions ou pas, notre principal outil de communication sans lequel ce forum ne pourrait exister.
Bravo Lil bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767
Bois debout
Bois debout
Passionné
Passionné

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  charly 57 Mer 19 Oct 2011, 19:09

Bois debout a écrit:Ça, c'est une excellente nouvelle Exclamation bounce bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 29696

Merci aux administrareurs d'avoir choisi une administratrice de la qualité de Lil pour ses grandes compétences en mécanique, usinage, électricité, électronique et le regard aigu qu'elle porte sur toutes ces techniques qui nous passionnent, mais, aussi, pour sa maîtrise et son respect de la langue française qui est ici, que nous l'admettions ou pas, notre principal outil de communication sans lequel ce forum ne pourrait exister.
Bravo Lil bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 431767

Bonjour

Bon courage Lil car c'est du boulot !
Si j'adhère à 100% au message de "Bois debout", j'ajoute la qualité suivante: l'humilité.
Il n'y a qu'à regarder les "smileys" utilisés ....

Bravo et cordialement
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

Messages : 442
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Enfield Mer 19 Oct 2011, 22:13

chris74 a écrit:BRAVO, enfin une femme administrateuse scratch trice
Bois debout a écrit:Merci aux administrareurs d'avoir choisi une administratrice
on a hésité ... fallait créer un rang "administratrice" pale



bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 7298

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6891
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 3 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum