Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bienvenue à notre nouvelle administratrice

+22
Enfield
charly 57
Bois debout
chris74
Prétender
MF69
BEROLA
sergio 31
sachem35
maximus 94
Bilbil
Vapomill
gavroche
Bugey01
Calamentran
Lil
jacques987
c.phili
Chti 59
SULREN
Papeteme
jp bourdillat
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  gavroche Mar 18 Oct 2011, 09:18

oui, bon, féloch', et euh, c'est quoi la différence, entre un admin' et un modo' ?

gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Vapomill Mar 18 Oct 2011, 11:15

Félicitations, Lil!
Amituiés, Bertrand.

_________________
Savoir, c'est bien. Apprendre, c'est mieux. Partager, c'est vivre!
Vapomill
Vapomill
Chevronné
Chevronné

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  jp bourdillat Mar 18 Oct 2011, 12:27

bonjour Gavroche
la différence , elle est énorme, golden carte no limit véhicule de fonction plus important et tout le reste, et surtout moins de boulot on laisse bosser les modos 86782 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 7298
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Bilbil Mar 18 Oct 2011, 12:53

bonjour,

Lil, toutes mes félicitations bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 431767 ,

bonne journée.
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  maximus 94 Mar 18 Oct 2011, 17:18

Toutes mes félicitations Lil pour ces nouvelles fonctions.

_________________
Le jeu et la graisse sont l'âme de la mécanique
maximus 94
maximus 94
Chevronné
Chevronné

Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Calamentran Mar 18 Oct 2011, 17:26

Re

jp bourdillat a écrit: ... la différence, elle est énorme, golden carte no limit, véhicule de fonction plus important et tout le reste, et surtout moins de boulot on laisse bosser les modos ...
Il n'y a pas que ça... j'ai oublié la place de parking personnalisée, juste en face l'entrée de chez Jean-Noël.
Mais bon, sincèrement, elle le vaut bien !!... Cool

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Lil Mar 18 Oct 2011, 18:03

Hi Jean-Paul bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 2998821839

jp bourdillat a écrit: et surtout moins de boulot on laisse bosser les modos 86782 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 7298
Et donc les modos vont devoir bosser deux fois plus :
- une modo en moins pour le boulot
- une administratrice en plus à nourrir Smile

gavroche a écrit:oui, bon, féloch', et euh, c'est quoi la différence, entre un admin' et un modo' ?
Bon, quelques petites explications Jean-Philippe :
Les Administrateurs ont la main sur tout et notamment l'organisation du forum.
Ils peuvent choisir d'aménager le forum à leur convenance, la couleur des murs, le nombre de salles de bains, jacousie, etc ... Basketball
Les Admins peuvent nommer les Modos ou d'autres Admins.
Ils peuvent créer des groupes et gérer les permissions et de nouvelles rubriques.
Les Admins ont la capacité de bannir un membre ou son IP.

En plus de leur rôle d'animateur, les Modérateurs sont des sortes de policiers du forum Razz .
Ils surveillent et corrigent les messages du forum si besoin est.
Ils lancent des discussions.
Les Modos peuvent intervenir sur un sujet, le supprimer, le déplacer, le diviser, le verrouiller éventuellement, etc ...

Ils sont nommés par les Administrateurs.
Ils sont en quelque sorte les disciples bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Discip10 des Administrateurs hu16_t

Amitiés

PS : De grosses très grosses bises à vous Tous pour votre gentillesse

_________________
bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  gavroche Mar 18 Oct 2011, 19:58

donc la rubrique dont nous étions convenus, tu peux la créer, donc j'attends ...

_________________
Dès que j'aurais forgé un cube, je prendrai mon tour pour en faire un rond...

Je vous avais prévenu !
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  sachem35 Mar 18 Oct 2011, 22:23

Bonsoir,
Très bonne nouvelle !
Félicitations et longue route !
sachem35
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Lil Mer 19 Oct 2011, 06:50

Bon Matin à Tous bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 2998821839

Vous me faites bien beaucoup d'honneur que je ne mérite pas particulièrement Embarassed, mais qui me fait cependant très plaisir re Embarassed

gavroche a écrit:donc la rubrique dont nous étions convenus, tu peux la créer, donc j'attends ...
Je retiens ton idée et nous en discuterons en Conseil des Ministres Smile .
Nous avons eu une discussion hier soir avec Maurice qui a eu une très bonne idée et il serait bien que nous articulions tout cela.
Sois patient Jean-Philippe, cela va arriver.

Amitiés

_________________
bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Papeteme Mer 19 Oct 2011, 08:33

Bonjour à tous,

Voila une promotion bien méritée, justifiée et rassurante. C'est un normal MERCI pour tout ce que tu as apporté (et que tu apporteras encore) au forum. bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 431767 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 431767 Ce n'est que justice bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 276252 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 276252

Et pour nous, quel heureux confort : nous voila, comme les Compagnons du Devoir à avoir une Mère, gardienne de la maison, confidente des chagrins et exigeante sur le niveau de ses protégés (on sait comme tu fustiges ces jeunes qui ne savent pas lire l'anglais)

Donc, tout est pour le mieux dans cette nomination. N'est-ce pas le propre des bonnes décisions.

Ton Disciple qui est heureux de l'être ...............

Papeteme

PS NB: s'il n'y avait pas tous les autres qui regardent, je te ferais bien deux bisous sur la joue, mais tant pis, j'attendrai fin mai .....................pour la Fête des Mères.bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 216860 bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 216860


Dernière édition par papeteme le Mer 19 Oct 2011, 09:09, édité 1 fois

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 2 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum