Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Défaillance de l'axe Y de la machine à graver

2 participants

Aller en bas

Défaillance de l'axe Y de la machine à graver Empty Défaillance de l'axe Y de la machine à graver

Message  John29 Mar 20 Fév 2024, 09:47

Je suis novice et j'ai rencontré un problème : les trois autres axes de la machine à graver bougent normalement, mais l'axe Y ne bouge pas. Après inspection, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème avec le moteur pas à pas de l'axe Y. Je dois donc remplacer le moteur pas à pas mais je ne sais pas quoi choisir. Peut-tu me faire des suggestions?

John29
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Défaillance de l'axe Y de la machine à graver Empty Re: Défaillance de l'axe Y de la machine à graver

Message  brise-copeaux Mar 20 Fév 2024, 11:07

Salut,

Je suis surpris pour ta demande, dans ton profil tu dis être ingénieur, bizarre tout ça scratch
La moindre des choses c'est de démonter se moteur et de donner ses caractéristiques si tu veux être aider et avoir des réponses...derrière l'écran c'est impossible sans plus d'infos.

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1304
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum