Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rectifieuse (CNC) Amada Techster, rectification de précision avec Microrectif

2 participants

Aller en bas

Rectifieuse (CNC) Amada Techster, rectification de précision avec Microrectif Empty Rectifieuse (CNC) Amada Techster, rectification de précision avec Microrectif

Message  Enfield Dim 12 Nov 2023, 10:31
















_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6934
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rectifieuse (CNC) Amada Techster, rectification de précision avec Microrectif Empty Re: Rectifieuse (CNC) Amada Techster, rectification de précision avec Microrectif

Message  TRD Dim 12 Nov 2023, 11:56

Microrectif, je les ai fait beaucoup travailler sur des pieces de très haute précision.

Je dirais qu'ils etaient à coup sûr parmi le top ten en France et sans aucun doute parmi les trois meilleurs que je connaisse en France.

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas ce que ça devient depuis que M. Goure, le patron, a pris une retraite bien méritée.

Ah, on en a passé des heures ensemble pour trouver la bonne recette pour réussir des pièces exigeantes. Maintenant, je peux bien le dire : des pièces de merde...

En precision, on n'avait pas de difficulté. Ils savent tenir des tolerances très serrées, presque les yeux fermés. Mais pour certainrs pieces très exigentes, la qualité ca au-delà de considérations dimensionnelles. Et c'est là qu'on voit les meilleurs. Ceux avec lesquels on peut se mettre autour d'une table pour essayer, ensemble de tirer la quintessence de la matière.

Et c'est ça qui est interessant.

Bonne note aussi pour le respect des délais, ce qui est assez rare dans le domaine de la mecanique de haute precision.

Il n'y a pas que nos amis suisses qui savent bien travailler.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7659
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum