Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.

2 participants

Aller en bas

Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours. Empty Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.

Message  Fernando Jeu 07 Sep 2023, 10:30

Bonjour à tous, je suis Fernando, j'habite Toulouse, j'ai commencé manoeurvre en bâtiment dans le cadre de l'interim et vu que la demande est forte sur certains postes, j'ai été permuté sur la menuiserie en qualité d'intérimaire, je sais que mes compétences son basique pour le moment mais l'usine dans laquelle je bosse à des besoins pour plusieurs mois. Le métier de menuisier me plait. Du coup je dois monter rapidement en compétences pour pouvoir être efficace

Me voici donc sur votre forum instructif. J'ai déjà commencer à regarder des vidéos très incessantes sur ce topic : https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1514-tuto-degauchissage-rabotage


Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de développer ce forum pour nous les débutants.

Fernando
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours. Empty Re: Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.

Message  TRD Jeu 07 Sep 2023, 12:00

Bienvenue sur Passion-usinages.

On finira bien par s'apercevoir qu'un menuisier bien formé est plus utile qu'un ministre qui caresse le roi dans le sens du poil.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7661
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours. Empty Re: Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.

Message  Fernando Ven 08 Sep 2023, 14:11

Pas mal la réplique. Je retiens, j'espère ainsi suivre vos conseils et pourquoi pas devenir expert. Quand même faut pas arriver au travail endormi au risque de perdre la main.

Fernando
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours. Empty Re: Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum