Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

3 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Buck Mar 08 Aoû 2023, 17:44

Bonjour à tous ,

Une petite présentation , pseudo " Buck " j'ai 51 ans dans la vie de tous les jours je suis technicien SAV itinérant dans le packaging
et du coup en temps libre j' aime beaucoup bricoler , je touche un peu à tout  j' ai une petite fraiseuse (chinoise ) une perceuse à colonne
"syderic" et enfin un petit tour à métaux de la marque "PRECIS" , je suis tout a fait novice en la matière(tournage)je m'inspire de vidéo et autres ...
C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur le forum , car je voudrais progresser dans ce domaine  et je vais
commencer par de me trouver un autre petit tour mais avec le chariotage celui-ci et je sais ce que je cherche car j'ai vraiment un petit faible
pour ce tour qui me correspond très bien je parle d'un " De Vallière H130 " , déjà par son gabarit et ses fonctions qu'il faut apprendre c'est sûr,  mais abordable je pense !  
Mais qui ne court pas les rues malheureusement ...

merci !

Buck
Passionné
Passionné

Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  TRD Mar 08 Aoû 2023, 19:40

Bienvenue sur Passion-usinages.

Tu peux trouver un tour avec plus de possibilités sans changer de marque. Des Precis, il y en a cinq ou six modèles. Voir mon blog : https://thomas-racing.blog4ever.com/guide-d-achat-d-un-tour-a-l-usage-des-mecaniciens-amateurs-1

Si le H130 te tente, c'est un excellent choix à condition de prendre le bon modèle (voir sur le blog les details.)