Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vérin de remorque

2 participants

Aller en bas

Vérin de remorque Empty Vérin de remorque

Message  laure40 Mer 29 Mar 2023, 21:01

Bonsoir j'ai un vérin de remorque que je voudrais actionner avec une pompe de direction assistée de saxo .Cela est il possible ? Si oui c est pou une remorque de 750kg merci de me donner les infos ou quel type de pompe manuelle il faut monter.

laure40
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vérin de remorque Empty Re: Vérin de remorque

Message  xavier54 Dim 02 Avr 2023, 19:38

Bonjour, avant de se lancer dans les adaptations, il est bon de vérifier le débit de la pompe et le volume nécessaire du vérin..
je ne connais pas les pompes de direction, mais elle est je pense actionnée mécaniquement, si oui tu vas avoir besoin d'un groupe moteur et réservoir d'huile....

Ce sera beaucoup plus simple d'adapter une pompe manuelle de ce type, avec un simple flexible que tu peux faire faire chez un concessionnaire agricole...
ce type de pompe est utiliser pour déployer une béquille hydraulique de diam 80mm env

https://www.agrizone.net/hydraulique-transmission-entrainement/pompes-hydrauliques-pieces/pompes-hydrauliques/pompe-hydraulique.AGZ000135316?mtm_source=google&mtm_medium=cpc&mtm_campaign={pmax-shoppingcss-goal-optimize-new-26}&mtm_adgroup=&mtm_kwd=&mtm_content=&gclid=Cj0KCQjwz6ShBhCMARIsAH9A0qWOKfxLjiiwKziwQl3m4KQwls6NGXy9yBGrMpiRhNQUAvosKvjCCMQaAu1zEALw_wcB

xavier54
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum