Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS Empty Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS

Message  thewolf45700 Ven 10 Fév 2023, 11:53

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide pour finir la restauration de mon tour C'est un G. Karger Berlin O 17 DLO de 1940
acheter il y a quelques mois sur leboncoin selon le vendeur le tour fonctionnait correctement Juste l'esthétique et une révision à faire pour 400€ Jusque-là ça me paraissait une bonne affaire
Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS P_202310
Le début de la restauration se passe correctement quand un ami me signale qui manque pas mal de pièces comme étant novice je suis pas assez qualifié pour savoir quelle pièce sont manquantes
du coup je déduis où il y a des flèches rouges des pièces sont manquantes
Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS P_202316

Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS P_202314

Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS Invers10
Je pense que c'est un système comme celui-ci qui devrait manquer  mais je me trompe peut-être
Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS P_202313
Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS C71fd510
Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS P_202317
Alors je me demande est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer la restauration ou de laisser tomber pour un novice En vous remerciant d'avance

thewolf45700
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS Empty Re: Achat d'un tour qui vire au cauchemar SOS

Message  TRD Ven 10 Fév 2023, 12:33

Bonjour

S'il ne manque que les leviers de commande et les fourchettes c'est vraiment une bricole. S'arreter à ça serait dommage.