Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

H. Ernault-Somua : quel modèle? Où trouver le manuel d'utilisation?

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

H. Ernault-Somua : quel modèle?  Où trouver le manuel d'utilisation? Empty H. Ernault-Somua : quel modèle? Où trouver le manuel d'utilisation?

Message  kal-usinage Mer 02 Nov 2022, 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

L'occasion faisant le laron, je me suis porté acquéreur de ce tour :

H. Ernault-Somua : quel modèle?  Où trouver le manuel d'utilisation? 20221010

Je n'y connais pas grand-chose (pour ne pas dire rien) en machine-outils, mais j'ai envie d'apprendre.  Mes premières questions :
- qq connait-il le modèle de ce tour?  J'ai regardé partout et n'ai pas trouvé de plaque d'identification ou d'étiquette ....
- où pourrais-je trouver un manuel d'utilisateur?  Sans connaître le modèle exact, c'est compliqué.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cela dit, vous pourriez vous demander (ce serait légitime) pourquoi un type qui n'y connait rien achète subitement ce genre d'outillage.  En fait, c'est pour la beauté de l'outil.  Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup bricolé sur mes voitures (vieilles et/ou anciennes, c'est selon).  Là, le mécano qui s'occupe d'une de mes voitures vendait ce tour pour acheter d'autres outils, et je me suis dit : pourquoi pas ????  Je trouverai bien qqch à faire avec Laughing

kal-usinage
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

H. Ernault-Somua : quel modèle?  Où trouver le manuel d'utilisation? Empty Re: H. Ernault-Somua : quel modèle? Où trouver le manuel d'utilisation?

Message  TRD Mer 02 Nov 2022, 20:13