Aide pour arbre
4 participants
Passion-Usinages :: Procédés et Techniques :: Finitions & Traitements de Surface: chromage dur, nickelage, etc
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour arbre
Je me demande si ça n'aurait pas ete fait intentionnellement pour inciter a acheter la version qui polymerise aux UV. J'en ai utilisé sur les conseils du commercial de Loctite.
On a eu beaucoup de deboires et on est revenus a la 648.
Le dernier test que j'ai fait remonte à environ 8 ou 10 ans. Monté le soir vers 19h30 et testé le lendemain à 7H30. La po'ymerisation était déjà quasiment totale.
On a eu beaucoup de deboires et on est revenus a la 648.
Le dernier test que j'ai fait remonte à environ 8 ou 10 ans. Monté le soir vers 19h30 et testé le lendemain à 7H30. La po'ymerisation était déjà quasiment totale.
TRD- Modérateur
Re: Aide pour arbre
TRD- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Macro exel pour calcul de tolérances arbre et alésages
» Felder : arbre de toupie interchangeable pour s'adapter au diametre de fraise
» Cherche belier et arbre de fraisage pour fraiseuse MARF BABY
» Utiliser la presse hydraulique pour remplacer un roulement d'un arbre de transmission (Centre de formation de Montréal)
» aide pour usinage
» Felder : arbre de toupie interchangeable pour s'adapter au diametre de fraise
» Cherche belier et arbre de fraisage pour fraiseuse MARF BABY
» Utiliser la presse hydraulique pour remplacer un roulement d'un arbre de transmission (Centre de formation de Montréal)
» aide pour usinage
Passion-Usinages :: Procédés et Techniques :: Finitions & Traitements de Surface: chromage dur, nickelage, etc
Page 2 sur 2