Scie a ruban Guilliet volants de 700.
3 participants
Page 1 sur 1
Scie a ruban Guilliet volants de 700.
Bonjour je suis nouveau sur votre forum
Je suis à la recherche de documents mode emploi et autre pour une scie a ruban de volant 700mm marque GUILLIET.
C,est une machine pro avec bâtiment fonte table reglable
Merci pour votre aide.cdlt
Moderation : modification du titre et du texte, nom propre mal Orthographié. GUILLIET prend deux I.
Je suis à la recherche de documents mode emploi et autre pour une scie a ruban de volant 700mm marque GUILLIET.
C,est une machine pro avec bâtiment fonte table reglable
Merci pour votre aide.cdlt
Moderation : modification du titre et du texte, nom propre mal Orthographié. GUILLIET prend deux I.
Jcml- Nouveau
Re: Scie a ruban Guilliet volants de 700.
A mon avis ce document n'a probablement jamais existé.
Il n'y a pas grand chose a savoir pour utiliser une scie a ruban qui ne soit pas mentionné dans les catalogues de rubans.
Epaisseur du ruban = 1/1000 a 1/1250 du diametre des poulies. Pas de denture adapté à l'épaisseur à scier. Ruban large pour deligner, etroit pour chantourner. Voie etroite pour coupes en travers du fil, larges pour chantourner ou deligner des bois tres nerveux.
Pour deligner des bois qui pincent le ruban, enfoncer des coins dans le trait de scie derriere le ruban.
Garnitures souples sur les volants et brosse pour enlever les sciures des volants. Guidage de lame par roulement ou bois dur sur la partie sans dents.
Je modifie le titre originel suite à une faute de frappe.
Juillet devient Guilliet.
N. B. : il existe des Guilliet Auxerre (89) et des Guilliet Fourchambault (58)
Il n'y a pas grand chose a savoir pour utiliser une scie a ruban qui ne soit pas mentionné dans les catalogues de rubans.
Epaisseur du ruban = 1/1000 a 1/1250 du diametre des poulies. Pas de denture adapté à l'épaisseur à scier. Ruban large pour deligner, etroit pour chantourner. Voie etroite pour coupes en travers du fil, larges pour chantourner ou deligner des bois tres nerveux.
Pour deligner des bois qui pincent le ruban, enfoncer des coins dans le trait de scie derriere le ruban.
Garnitures souples sur les volants et brosse pour enlever les sciures des volants. Guidage de lame par roulement ou bois dur sur la partie sans dents.
Je modifie le titre originel suite à une faute de frappe.
Juillet devient Guilliet.
N. B. : il existe des Guilliet Auxerre (89) et des Guilliet Fourchambault (58)
TRD- Modérateur
Re: Scie a ruban Guilliet volants de 700.
merci pour votre reponse rapide.cdlt
Jcml- Nouveau