Hermes Preceptor
4 participants
Passion-Usinages :: Documentation :: Machines Outils: Manuels & Docs (Machinery Manuals & Brochures) :: Tours (Lathes)
Page 1 sur 1
Enfield- Administrateur
Re: Hermes Preceptor
Bonjour, je suis très intéressé d'en savoir plus sur les photographies de votre tour HERMES PRECEPTOR, j'essaye d'en restaurer un que j'ai acquis il y a peu de temps, mais les plaques d'identification ainsi que les tableaux des étapes et des vitesses sont à peine visibles, car vous pouvez voir que je ne parle pas français pour rien, j'essaie de vous contacter pour m'aider et j'apprécierais beaucoup si vous le faisiez, pourrions-nous vous contacter par e-mail?
d'avance merci beaucoup
d'avance merci beaucoup
papalui74- Nouveau
Bonjour
Je suis désolé, mais il est probable que personne ici n'ait ce tour.
Nous avons l'une des plus grosses bases de données mondiale sur les machines et c'est à ce titre que ce tour est référencé ici. mais ça ne prouve pas qu'un membre en ait un.
Bonne chance dans tes recherches.
Je suis désolé, mais il est probable que personne ici n'ait ce tour.
Nous avons l'une des plus grosses bases de données mondiale sur les machines et c'est à ce titre que ce tour est référencé ici. mais ça ne prouve pas qu'un membre en ait un.
Bonne chance dans tes recherches.
TRD- Modérateur
Bonjourpapalui74 a écrit:Bonjour, je suis très intéressé d'en savoir plus sur les photographies de votre tour HERMES PRECEPTOR, j'essaye d'en restaurer un que j'ai acquis il y a peu de temps, mais les plaques d'identification ainsi que les tableaux des étapes et des vitesses sont à peine visibles, car vous pouvez voir que je ne parle pas français pour rien, j'essaie de vous contacter pour m'aider et j'apprécierais beaucoup si vous le faisiez, pourrions-nous vous contacter par e-mail?
d'avance merci beaucoup
je possède ce modèle
si je peux vous renseigner !
Cordialement
marco73- Nouveau
Passion-Usinages :: Documentation :: Machines Outils: Manuels & Docs (Machinery Manuals & Brochures) :: Tours (Lathes)
Page 1 sur 1